XJS

XJS

- 
338 membres
Rejoindre

Découvrez les 139 questions sur XJS - Coupé - JAGUAR

Pression pneus

Bonjour, ou trouve t on l'indicateur de la pression de nos pneus, j'aimerai ne pas surgonfler ou sous gonfler les miens ? merci

pneus xjs v12

Bonjour, quels types/modeles de pneus pour ce vehicule de collection de 1987 ? merci

Répondre

Cout remplacement rétro

Bonjour, j'ai cassé mon rétro avec toute la connectique qu'il y a dedans avez vous un ordre de prix à me donner pour ce type de réparation, j'ai un peu peur pour mon budget. bonne journée

Répondre

Perte bouchon carburant

Bonjour, j'ai perdu le bouchon du réservoir de carburant de ma voiture, auriez vous une idée si ca se retrouve facilement pour le remplacer ? Merci.

Klaxon

Bonjour, le klaxon de mon véhicule ne fonctionne plus, savez vous si le garagiste peut y faire quelque chose ? Et surtout avez vous une idée du prix? Merci.

Manomètre température d'eau

Bonjour à tous J'ai un bruit sur la durite d'arrivée d'essence , plus particulièrement sur le régulateur juste avant la rampe , comme un bruit de cliquetis qui résonne dans l' habitacle et qui est désagréable au ralenti , la durite a été remplacé il y pe... voir la suite

Quels carburants mélanger ?

Quels carburants peut-on mélanger ensemble sans risque pour son moteur ? SP95, 98, E10, E85…?

Répondre

Garniture de portière

Bonjour à tous, Qui pourrait me préciser comment démonter la garniture de portière afin d'accéder aux inter des sièges? Merci à tous

Répondre

schema électrique XJS 1995

Bonjour, Je recherche des schémas électriques pour une XJS cabriolet de 1995, notamment pour l'alimentation des moteurs des sièges électriques Merci à vous

Répondre

siege avant sur XJS cabriolet 1994

Bonjour à tous, toutes, Le dossier du siège avant droit ne veut plus bouger. Sauriez vous où se situe le moteur d'inclinaison et comment y accéder ? Merci de votre aide