Pression pneus
Bonjour, ou trouve t on l'indicateur de la pression de nos pneus, j'aimerai ne pas surgonfler ou sous gonfler les miens ? merci
Bonjour, ou trouve t on l'indicateur de la pression de nos pneus, j'aimerai ne pas surgonfler ou sous gonfler les miens ? merci
Bonjour, quels types/modeles de pneus pour ce vehicule de collection de 1987 ? merci
Bonjour, j'ai cassé mon rétro avec toute la connectique qu'il y a dedans avez vous un ordre de prix à me donner pour ce type de réparation, j'ai un peu peur pour mon budget. bonne journée
Bonjour, j'ai perdu le bouchon du réservoir de carburant de ma voiture, auriez vous une idée si ca se retrouve facilement pour le remplacer ? Merci.
Bonjour, le klaxon de mon véhicule ne fonctionne plus, savez vous si le garagiste peut y faire quelque chose ? Et surtout avez vous une idée du prix? Merci.
Bonjour à tous J'ai un bruit sur la durite d'arrivée d'essence , plus particulièrement sur le régulateur juste avant la rampe , comme un bruit de cliquetis qui résonne dans l' habitacle et qui est désagréable au ralenti , la durite a été remplacé il y pe... voir la suite
Quels carburants peut-on mélanger ensemble sans risque pour son moteur ? SP95, 98, E10, E85…?
Bonjour à tous, Qui pourrait me préciser comment démonter la garniture de portière afin d'accéder aux inter des sièges? Merci à tous
Bonjour, Je recherche des schémas électriques pour une XJS cabriolet de 1995, notamment pour l'alimentation des moteurs des sièges électriques Merci à vous
Bonjour à tous, toutes, Le dossier du siège avant droit ne veut plus bouger. Sauriez vous où se situe le moteur d'inclinaison et comment y accéder ? Merci de votre aide