Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 160 questions sur XJS - Coupé - JAGUAR

Problème redémarage

Bonjour à toutes et à tous. Suite panne essence sur XJS V12 elle ne démarre plus ,faut il réamorcer la pompe? MERCI de votre aide.

Répondre

emplacement des fusibles

bonjour, je recherche l'emplacement des fusibles clignotant et pompe assistance freinage. merci

Répondre

VOYANT BOITE DE VITESSE SUR XJS 4,0L 1991

Bonsoir à tous , Depuis très peut de temps j'ai le voyant de la boîte de vitesse qui s'allume en oragne sur le tableau de Bord, je cherche des conseils ou manuel en Francais pour trouver er répare ce problème. Merci à tous pour vos réponses. Cdlt Fred

Répondre

clignotant sur XJS V12 1991

Bonjour Mes clignotants ne fonctionnent plus ou seulement par intermittence, il clignote pendant qq secondes, le rythme ralentie et d'un coup plus rien. pas de probleme de batterie elle demarre facilement. A votre avis ? Pb de fusible ? ou ampoules defect... voir la suite

Ou se trouve le fusible pour les clignotants sur une XJS ?

Bonjour. Ou se trouve le fusible pour les clignotants sur une XJS ? Merci

Répondre

Radios favorites

Bonjour, est ce que 'un ou l'une d'entre vous aurait la gentillesse de m'indiquer comment enregistrer mes radios favorites svp, cela fait quelques semaines que j'ai acheté cette voiture d'occasion et je n'ai pas encore trouvé comment faire ? merci beaucou... voir la suite

Répondre

Vitre rétroviseur

Bonjour, je me suis fait casse les vitres de mes rétroviseurs ce week end, est ce que c'est facilement remplacable ? merci

Remplacement moteur de ralenti sur XJS 1995

Je souhaiterais connaitre le sens de vissage des 2 vis fixant le moteur de ralenti sur la jaguar xjs 1995 Je viens d'écourter une des vis en choisissant sans aucun doute le mauvais sens de dévissage . Merci pour vos lumières Damien

Répondre

Changement Pneus

Bonjour, J'ai changé mes 4 pneus l'année dernière, cependant mon garagiste me demande de changer de nouveau les 2 arrières pour passé le controle technique, trouvez vous cela normal ou pas du tout ? Merci beaucoup

Répondre

Fenètre cassée

Bonjour, on m'a cassé une fenètre arrière du coup j'aimerai savoir ce que je peux faire pour la "fermer" pour pas avoir de l'air en conduisant car c'est pas très agrèable le temps que j'aille au garage dans quelques jours ? merci de votre aide

Répondre

Problème d’injection sur jaguar XJ-S v12 de 1976

Bonjour, je recherche les schémas électriques d’injection sur le modèle de 1976 car pas de courant à la pompe et à la rampe d’injection. Merci

Répondre

Entretien et réparations

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les signes indiquant que ma voiture a besoin d'un entretien ou de réparations ? Merci

Répondre

Redémarrage moteur V12 XJS HE

Bonjour,Je cherche des informations pour redémarrer un moteur V12 sur une XJS HE de 1981.Le réservoir a été vidangé et j'aimerai alimenter la pompe directement depuis un auxiliaire (bidon) pour l'alimenter en carburant. La pompe devrait se situer à côté d... voir la suite

Répondre

Utilisation du frein à main

Bjr je viens d’acheter un cabriolet XJS 4.0 de 1996 et j’ai du mal à comprendre comment fonctionne le frein à main à l’anglaise nécessaire à mettre pour utiliser la capote électrique. Merci pour vos explications

Système D’allumage xj v12 5.3 HE

Bonjour,J’ai fait refaire mon moteur, cependant le moteur ne tourne pas rond .J’aurais besoin d’un shema ou photo technique afin de vérifier le branchement du système électrique et d’allumage.Merci d’avance pour vos aides.

Répondre

voyant vert indiquant 1 barré sur le tableau de bord

BonjourLe voyant vert indiquant le chiffre 1 barré est allumé au tableau de bord de ma xjs 1995, de quelle information sagit-il ? Merci

Radiateur xjs ne déclenche plus

Bonjour mon radiateur moteur ne se met plus en route quand le moteur chauffe que dois-je faire et dans quel ordre merci pour vos conseils s est une jaguar xjs v12 coupé 5.3l bonne journée à tous

Compteur en miles bloqués

Bonjour, Pour mon XJS cabriolet L6 de 1995, les deux compteurs journaliers et totalisateurs sont à l'arrêt. Qui aurait une idée pour orienter ma recherche de panne avant que je ne démonte la moitié de l'auto ? Merci d'avance

Répondre

Rayure parechoc arrière

Bonjour, j'ai une énorme rayure sur mon parechoc arrière. J'ai été faire un devis chez mon garagiste, j'en ai pour 1 300€. Il doit déposer la pièce et refaire la peinture. Est-ce que vous trouvez que c'est le bon prix ou je peux corriger le problème m... voir la suite

Entretien 30 000 km

Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Vous pensez que je dois aller dans un centre auto de type Norauto ou Speedy ou chez un garagiste et ça sera ... voir la suite

Rayure jante

J'ai une petite question, je viens de rayer mes jantes … Qui sait comment je peux les récupérer et en prendre soin ? Qui peut m'aider ? Milles mercis

Pression pneus

Bonjour, ou trouve t on l'indicateur de la pression de nos pneus, j'aimerai ne pas surgonfler ou sous gonfler les miens ? merci

pneus xjs v12

Bonjour, quels types/modeles de pneus pour ce vehicule de collection de 1987 ? merci

Répondre

Cout remplacement rétro

Bonjour, j'ai cassé mon rétro avec toute la connectique qu'il y a dedans avez vous un ordre de prix à me donner pour ce type de réparation, j'ai un peu peur pour mon budget. bonne journée

Répondre

Perte bouchon carburant

Bonjour, j'ai perdu le bouchon du réservoir de carburant de ma voiture, auriez vous une idée si ca se retrouve facilement pour le remplacer ? Merci.

Klaxon

Bonjour, le klaxon de mon véhicule ne fonctionne plus, savez vous si le garagiste peut y faire quelque chose ? Et surtout avez vous une idée du prix? Merci.

Manomètre température d'eau

Bonjour à tous J'ai un bruit sur la durite d'arrivée d'essence , plus particulièrement sur le régulateur juste avant la rampe , comme un bruit de cliquetis qui résonne dans l' habitacle et qui est désagréable au ralenti , la durite a été remplacé il y pe... voir la suite

Quels carburants mélanger ?

Quels carburants peut-on mélanger ensemble sans risque pour son moteur ? SP95, 98, E10, E85…?

Répondre

Garniture de portière

Bonjour à tous, Qui pourrait me préciser comment démonter la garniture de portière afin d'accéder aux inter des sièges? Merci à tous

Répondre

schema électrique XJS 1995

Bonjour, Je recherche des schémas électriques pour une XJS cabriolet de 1995, notamment pour l'alimentation des moteurs des sièges électriques Merci à vous

Répondre

siege avant sur XJS cabriolet 1994

Bonjour à tous, toutes, Le dossier du siège avant droit ne veut plus bouger. Sauriez vous où se situe le moteur d'inclinaison et comment y accéder ? Merci de votre aide

Tapis Jaguar XJS 1996 cabriolet Celebration

Bonjour, j'ai une Jaguar XJS cabriolet 1996 Celebration et doit remplacer la tapis avant gauche côté conducteur. La couleur de l'intérieur est SDC (biscuit). Où puis-je acheter un tapis avec la bonne couleur? Merci Alain

Coupe batterie : vous connaissez ?

Ces derniers temps, je me sers très rarement de ma voiture, des amis m'ont conseillés d'installer un coupe batterie afin d'éviter qu'elle se décharge, qu'en pensez-vous ?

plaque constructeur XJS 1988

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une XJS 3,6 de 1988. Quelqu'un serait me dire ou je peux trouver la plaque constructeur? Merci pour votre aide. Philmek

Répondre

Consommation coupé

Quelle est la consommation moyenne de votre coupé ? Est-ce un moteur diesel ou essence ?

Taille coffre

Bonjour, quelle est la taille/contenance de votre coffre svp ? Je cherche un modèle avec un grand coffre si possible pour pouvoir partir en vacances à 2 par exemple. Merci d'avance pour vos partages !

ventilation bloquée

Bonjour à tous, La ventilation est restée bloquée et donc ne s'arrête plus malgré le moteur coupé. J'ai dû débranché la batterie pour que cela s'arrête. D'où peut venir le problème ? Merci d'avance pour vos "lumières" Cordialement B.

Répondre

ventilation bloquée

Bonjour à tous, Je ne peux plus arrêter la ventilation de ma Jaguar XJS 4L année 1992. Même moteur coupé, elle continue de souffler. J 'ai dû débrancher la batterie pour que cela cesse. D'où peux venir le problème ? Merci d'avance pour vos conseils. B.

manuel conducteur

bonjour je viens d acheter un cabriolet XJS de 1995 pouvez vous m aider a trouver le manuel conducteur merci de votre aide

Voyant surchauffe

Bonjour, le voyant de surchauffe de l'huile moteur reste allumé sur mon tableau de bord ... Dois-je changer mon huile ? Que dois-je faire ? Puis-je continuer de rouler ? Merci

Consommation coupé

Quelle est la consommation moyenne de votre modèle de coupé ? L'utilisez-vous quotidiennement ou simplement pour de la "balade" ?

XJS 2P/4Places

bonjour L'un d'entre vous a t'il eu le projet de transformer une Jaguar XJS de 2 en 4 places ? Est ce compliqé et couteux ? Merci.

le demarreur

Bonjour, je recherche un tuto concernant le demarreur voir emplacement - accessibilitè, quelles genres de pannes? merci.

Répondre

Freins bloques

Bonjour Freins arrières bloques partiellement ? Que faire? Merci.

Recherche compteur km Jaguar xjs

Bonjour, Je possède une belle Jaguar XJS de 1991, V6 3,6L. J'ai un problème avec mon compteur kilométrique à 6 chiffres et je recherche un d'occasion voir neuf. Et là.sois je suis mauvais pour rechercher, sois la pièce est rare. si vous pouvez m'aider, je... voir la suite

Qu'elle huile moteur pour jaguar XJS V12 5,3L de 1988 ?

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis sur les meilleurs huiles moteurs pour Jaguar XJS TWR V12 en 5,3L de 1988. Merci pour votre aide.

Répondre

Circuit verrouillage portes

Bonsoir, Quel est le relais et le fusible du circuit de fermeture des portes sur Jaguar XJS de 94. Merci.

Répondre

Circuit verrouillage portes

Bonsoir Pour une XJS de 94,odeur de carburant dans la voiture.circuit trop-plein semble bouché. Avez vous un plan des trop plein ? Merci.

Façade ordi

Bonjour,recherche pour cabrio xjs de 94 origine us,façade ordi merci.

Répondre

Relais éclairage intérieur

Bonjour,je recherche fournisseur relais temporisé DAC18512 iss.2 merci.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.