Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 149 questions sur XJS - Coupé - JAGUAR

Tapis Jaguar XJS 1996 cabriolet Celebration

Bonjour, j'ai une Jaguar XJS cabriolet 1996 Celebration et doit remplacer la tapis avant gauche côté conducteur. La couleur de l'intérieur est SDC (biscuit). Où puis-je acheter un tapis avec la bonne couleur? Merci Alain

Coupe batterie : vous connaissez ?

Ces derniers temps, je me sers très rarement de ma voiture, des amis m'ont conseillés d'installer un coupe batterie afin d'éviter qu'elle se décharge, qu'en pensez-vous ?

plaque constructeur XJS 1988

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une XJS 3,6 de 1988. Quelqu'un serait me dire ou je peux trouver la plaque constructeur? Merci pour votre aide. Philmek

Répondre

Consommation coupé

Quelle est la consommation moyenne de votre coupé ? Est-ce un moteur diesel ou essence ?

Taille coffre

Bonjour, quelle est la taille/contenance de votre coffre svp ? Je cherche un modèle avec un grand coffre si possible pour pouvoir partir en vacances à 2 par exemple. Merci d'avance pour vos partages !

ventilation bloquée

Bonjour à tous, La ventilation est restée bloquée et donc ne s'arrête plus malgré le moteur coupé. J'ai dû débranché la batterie pour que cela s'arrête. D'où peut venir le problème ? Merci d'avance pour vos "lumières" Cordialement B.

Répondre

ventilation bloquée

Bonjour à tous, Je ne peux plus arrêter la ventilation de ma Jaguar XJS 4L année 1992. Même moteur coupé, elle continue de souffler. J 'ai dû débrancher la batterie pour que cela cesse. D'où peux venir le problème ? Merci d'avance pour vos conseils. B.

manuel conducteur

bonjour je viens d acheter un cabriolet XJS de 1995 pouvez vous m aider a trouver le manuel conducteur merci de votre aide

Voyant surchauffe

Bonjour, le voyant de surchauffe de l'huile moteur reste allumé sur mon tableau de bord ... Dois-je changer mon huile ? Que dois-je faire ? Puis-je continuer de rouler ? Merci

Consommation coupé

Quelle est la consommation moyenne de votre modèle de coupé ? L'utilisez-vous quotidiennement ou simplement pour de la "balade" ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils