Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment brancher des pinces pour recharger la batterie d'un XKR Jaguar

Bonjour, le coffre du XKR est fermé, je n'ai pas la clé de la serrure qui se trouve derrière la plaque d'immatriculation . le capot moteur ouvre et je voudrais savoir où il est possible de brancher des pinces pour recharger la batterie, merci

Consulter les 9 réponses à la question comment brancher des pinces pour recharger la batterie d'un XKR Jaguar

  • Bonjour Derrière le dossier de la banquette arrière il y a une borne + . Il faut d abord declipser les assises de la banquette, enlever 2 vis de 10 du dossier puis glisser le dossier vers le haut. La borne + est indiquée et la masse vous pouvez prendre n importe où. Cordialement
  • Oups !!!! Bonsoir, J'ignore totalement s'il y des bornes accessibles dans compartiment moteur. La solution, vous l'avez évoquée, c'est d'ouvrir le coffre via la serrure cachée derriere la plaque d'immatriculation. La clé se trouve dans la télécommande. Il faut appuyer sur l'ergot et tirer en même temps pour extraire la clé. Bon courage
  • bonsoir il faut enlever la plaque de police arrière pour accéder a la serrure du coffre et brancher les pinces sur la batterie dans le coffre cordialement
  • Tout a été dit. La notice est dispo ici sur l'onglet orange en haut de page..Elle est plutôt "copieuse" mais mérite de l'avoir vers soi. Bon courage !
  • Dans la télécommande la clef s'y trouve et vous pourrez ouvrir le coffre
  • Mal heureusement vous êtes obligé de démonter(avec une perceuse) la plaque d’immatriculation pour ouvrir le coffre avec la clé intelligente. Après l’accès à la batterie est facile.
  • Merci pour votre réactivité vous êtes super. Je devenais fou, je ne savais pas pour l'astuce de la clé (merci BACH44) '-)) et je l'ai cherchée partout. Je vais pouvoir ouvrir le coffre et mettre mes pinces. Grand merci ^^
  • ouvrir le coffre grâce à la serrure derrière la plaque min. le clef physique pour le faire est dans la télécommande. une fois le coffre ouvert, accéder à la batterie qui est au fond du coffre juste derrière les sièges à coté du lecteur de DVD du GPS. Il faut enlever le parement en feutre (c’est facile il est clipsé). Des manuels du conducteur sont disponibles en format PDF gratuitement un peu partout sur le net. Cordialement
  • Bonjour La borne + se trouve derrière l assise de la banquette arrière . Il faut declipser les assises de la banquette arrière, enlever 2 vis de 10 du dossier puis glisser le dossier vers le haut . La borne + est indiquée et la masse vous pouvez la prendre n importe où sur le châssis . Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils