Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 129 questions sur XK - Coupé - JAGUAR

ENTRETIEN 60 000 KMS SUR UNE JAGUAR XKR 5.0L

Bonjour à toutes et tous. Je souhaiterais avoir une idée du coût estimé de la maintenance programmée de ma Jaguar XKr 5.0l de 2012, 60 000 kms, . Véhicule que j'ai acheté l'année dernière, qui doit passer en maintenance sous quelques jours et dont l'entre... voir la suite

avertissement de maintenance

Bonjour,sur une jaguar xk x150 de 2006 y a-t-il un avertissement de maintenance ? Cordialement Dominique

Clé bip fonctionne de moins en moins

Bonjour, j'ai la clé de ma voiture, qui fonctionne une fois sur deux, je cherche à changer les pile sauf que ca à l'air bien embétant pour démonter le boitier sans le casser, y a t il une astuce précise pour ne pas l'éclater en petit morceau ? mreci

Voyant frein à main

Bonjour, j'ai le voyant du frein à main qui reste allumé alors qu'il est desserré, est ce que ca peut être autre chose ou non ? comment faire pour que le voyant s'éteigne ? merci

Roue qui grince

Bonjour, j'ai un souci qui fait que dans un virage ca couine à l'avant, potentiellement au niveau des roues sans en être convaincu, et que d'un coté, avez vous une idée de ce que je peux y faire et est ce que c'est grave ?

Radio favorite

Bonjour, je viens de changer de voiture et j'aimerai savoir comment on fait pour sauvegarder ces radios préférées dans celle ci ? merci

Changement Pneus

Bonjour, J'ai changé mes 4 pneus l'année dernière, cependant mon garagiste me demande de changer de nouveau les 2 arrières pour passé le controle technique, trouvez vous cela normal ou pas du tout ? Merci beaucoup

Ouverture

Bonsoir, l'ouverture centralisée de ma voiture ne fonctionne plus. Comment réparer tout ça svp. Merci.

liquide refroidissement bas

Bonjour, le voyant "liquide de refroidissement bas" s'allume en rouge après 60 km il y a un an , 20 km il y a 3 mois et maintenant après 3 / 4 km. Nous avons vérifié niveau , sonde et bocal , pompe à eau , durites etc... et tout est normal. On ne sait plu... voir la suite

Voyant optique

Bonjour Le voyant optique orange clignote sur le tableau de bord et les feux ne se règles plus.

Répondre

Déverrouiller un coffre de Jaguar XK8

bonjourbesoin d'aide svp: Batterie à plat, Coffre verrouillé. Pas de clé dans la télécommande. Pas vu de borne derrière la banquette arrière démontéemerci

Répondre

Voyant Airbag

Bonjour, le voyant Airbag s'est mis à clignoter aujourd'hui ... Dois-je me rendre dans un garage au plus vite ? Merci pour vos conseils

Raisons surchauffe moteur

Bonjour, j'ai le voyant de la surchauffe moteur qui s'est allumé en arrivant au travail ce matin, qu'est ce que je peux faire pour éviter que cela ne se reproduise ?merci

Appli Waze sur ordi CK8

Bonjour à tous Pensez vous que je puisse sinchroniser l'application Waze sur mon ordi de bord sur Jaguar XK 8 de 2007 si oui quelle manip ? Merci beaucoup

recherche garagiste

Bonjour, Possesseur d'un XKR de 2005 (XK8) Je suis à la recherche d'un garagiste compétant et raisonnable dans le 57 55 54 88 pour l'entretien mécanique Merci d'avance pour vos recommandations

Vitre pas bien fermée

Bonjour, ma vitre coté conducteur ne se ferme plus correctement et laisse passé l'air, j'ai beau insisté pour la fermer et rien à faire, il y a toujours un écart, c'est embétant car ca fait du bruit pas sympa quand je conduit. savez vous ce que je peut fa... voir la suite

Rayure parechoc arrière

Bonjour, j'ai une énorme rayure sur mon parechoc arrière. J'ai été faire un devis chez mon garagiste, j'en ai pour 1 300€. Il doit déposer la pièce et refaire la peinture. Est-ce que vous trouvez que c'est le bon prix ou je peux corriger le problème m... voir la suite

Échappement ligne inox

Bonjour a tous, que pensé vous d'un ligne inox avec supression d'intermédiaire Quel les avantages ? Merci

Entretien 30 000 km

Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Vous pensez que je dois aller dans un centre auto de type Norauto ou Speedy ou chez un garagiste et ça sera ... voir la suite

Rayure jante

J'ai une petite question, je viens de rayer mes jantes … Qui sait comment je peux les récupérer et en prendre soin ? Qui peut m'aider ? Milles mercis

Coût entretien annuel et carburant

Bonjour, je réfléchis à prendre cette voiture d'occasion mais quelqu'un peut-il m'indiquer la consommation et le coût d'entretien annuel ? J'ai peur que ça soit hors budget … milles mercis

changer amortisseur ?

Je dois changer mes amortisseurs selon mon garagiste ils sont morts … QQ1 sait comment vérifier ce qu'il dit ? Je ne veux pas payer pour rien … merci milles fois pour votre aide

Clignotant défectueux

Bonjour, j'ai un souci avec mon cligno arrière gauche qui s'active avec un sacré retard comparer à son habitude, savez vous quoi faire dans ce cas ?

bruit au niveau des roues

Bonjour, j'ai comme un sifflement et un grincement au niveau de mes roues quand je freine. Savez-vous d'où peut venir le bruit ?

Volant souple

Bonjour, mon volant est soudainement devenu très très souple et c'est génant, est ce que ca peux se régler de nouveau sachant que je ne pense pas avoir fait quelque chose de spécial ? merci pour votre aide

Message d'erreur « Batterie ne charge pas »

Bonjour à tous, j'ai une Jaguar xkr de 2011 (510 cv) et j'ai du changer la batterie. Mais depuis la nouvelle batterie, le message « batterie ne charge pas » s'affiche en démarrant. J'ai testé la batterie : 13 V moteur éteint, 14 V au démarrage, et 14 V mo... voir la suite

Ne démarre plus

Bonjour, ma voiture ne démarre depuis ce matin, que pensez vous que cela puisse être, j'ai changé la batterie il y a 6 mois à peine, pensez vous que ca peut être cela ou autre chose ? Elle ne reste pas dehors la nuit mais dans un garage. bonne journée

fusible éclairage plaque d'immatriculation arrière sur XK8

Bonjour , L'un d'entre vous peut-il m'indiquer où se trouve le fusible de l'éclairage de la plaque d'immatriculation arrière . CT ok mais non éclairage de la plaque . Merci pour votre aide . D M

Quels carburants mélanger ?

Quels carburants peut-on mélanger ensemble sans risque pour son moteur ? SP95, 98, E10, E85…?

Coupe batterie : vous connaissez ?

Ces derniers temps, je me sers très rarement de ma voiture, des amis m'ont conseillés d'installer un coupe batterie afin d'éviter qu'elle se décharge, qu'en pensez-vous ?

Panne radar sur XK 2006

Bonjour à tous. Sur mon coupé XK (X150) de 2006. Mon aide au stationnement AV et AR ne fonctionne plus. Qlq'un peut me dire s'il connait ce genre de panne et à quel fusible cela correspond...? D'avance merci. GT.

Utilisation roue de secours

Bonjour, combien de temps ou de kilomètres puis-je rouler avec une roue de secours si je respecte la limitation de vitesse indiqué ? Merci pour vos retours

Centrale clignotante

BonjourOu se trouve la centrale clignotante et comment y accéder sur Jaguar xkr? Merci pour vos réponses

Consommation coupé

Quelle est la consommation moyenne de votre coupé ? Est-ce un moteur diesel ou essence ?

Direction assistée dure

Ma direction assistée est plus dure qu'avant…pensez-vous qu'il faut que je m'en inquiète urgemment ? Cela vous est-il déjà arrivé ?

Coupé : essence ou diesel ?

Avez-vous un coupé essence ou diesel ? Que recommanderiez-vous en termes de consommation et conduite ? Merci d'avance

Répondre

Coupés 4 portes ?

Existe-t-il des coupés à 4 portes ?

Reparateur jaguar sur Marseille

Je cherche un bon garagiste pour entretenir,voire réparé XK8

Répondre

Consommation coupé

Quelle est la consommation moyenne de votre modèle de coupé ? L'utilisez-vous quotidiennement ou simplement pour de la "balade" ?

Départ au ski

Bonjour,2 questions : - chaussettes ou chaînes à neige : en 275/35 r 19 les 2 existent - problème du porte ski : pas de gouttière ni galerie, aluminium et résine : rien de classique ou aimanté. Vos conseils pour ces 2 questions. Cordialement

Répondre

Défaut de démarrage

Bonjour a tous Sur ma Jaguar xl de 2007 il m arrive qu elle ne veuille plus demarrer..et les feux de position s allument..il me faut alors débrancher la batterie et elle démarre..avez vous la solution.. merci

Comment réparer une rayure profonde sur ma voiture ?

Bonjour, Je viens de découvrir une grosse rayure sur tout le côté droit de ma voiture... Que me conseillez-vous de faire ? Savez-vous comment réparer cette rayure très profonde ? Un stylo va t'il pouvoir suffire ? Un grand merci pour votre aide. Fabr... voir la suite

Réglages clim

Bonjour, est-ce qu'il est possible de réguler la clim pour qu'elle ne souffle qu'à des endroits définis ? Merci d'avance

Alimentation prise OBD

Bonjour, Je cherche l'emplacement du fusible de la prise OBD, celle-ci n'étant pas alimentée (XK 2009 3.5). Un grand merci par avance

Vitres de custode qui ne remontent pas

Bonjour à tous, Je viens d'acheteur une XK de 2013. Les vitres de custode -arrières - ne remontent plus quand je ferme la capote. Avez-vous une idée de la cause du problème ? Merci.

Problème électrique

Bonjour ma Jaguar XK met les feux de position et ne démarre plus.. connaissez vous cette anomalie? merci

Gouttes de béton

Bonsoir à tous, je travaille à coté d’un gros chantier dans ma ville, et ai eu l’agréable surprise de retrouver des gouttes de bêton un peu partout sur ma carrosserie ce soir. Je n’ose pas frotter de peur de rayer la voiture, mais j’aimerai beaucoup de dé... voir la suite

Pas de vignette pour aller dans Paris

Bonjour, Je n'ai pas de vignette critiz'air car pas besoin là ou je vit, cependant il faut que je me rende dans Paris la semaine prochaine, j'aimerai savoir ce que je risque lors d'un controle sans vignette ? Merci

Embrayage

Bonjour, ma pédale d'embrayage est de plus en plus dure ... Que dois-je faire pour régler le problème sur la durée ? Merci pour votre aide

Éclairage

Bonjour, Je roule depuis 2 ans 1/2 en Jaguar xk 4.2 300 cv de 2008. C'est un bonheur absolu ! Seul bémol, comme sur ma S type précédente, un éclairage déficient... Sur les routes de campagne, de nuit, il faut avoir des yeux de chat. J'ai fait changer les ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.