Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Autoradio chargeur CD

Bonjour,J'ai écouté par le passé un système autoradio Focal : magnifique !J'aimerais bien upgrader mon système...Ma XK8 ayant à d'origine un lecteur cassettes, je souhaiterait y ajouter un chargeur CD.Quelqu'un connait-il un installateur qui saurait upgrader l'autoradio de la XK8 ?Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Autoradio chargeur CD

  • Bonjour, c'est une réponse très intéressante mais bien qu'il y ait sur la façade de l'autoradio un bouton de sélection Cassette/CD, je n'ai pas de chargeur CD d'origine sur ma XK8 de mars 1996...
  • Bonjour,Il y a, dans le coffre, côté droit un chargeur CD d'origine.Cdlt
  • Bonjour,Désolé, je ne sais pas ce que veut dire upgrader; je ne parle malheureusement que français.Ceci étant, j'ai une XK8 avec un lecteur de disquette, mais elle dispose aussi d'un chargeur avec 6 disque dans le coffre; de ce fait, je n'ai rien fait pour cette voiture.Je possède aussi une X type qui disposait aussi d'un lecteur de disquette (mais pas de chargeur); j'ai donc remplacé mon lecteur de disquette par un lecteur de CD ( en fait il faut changer l'auto radio, mais c'est extrêmement simple)J'ai trouvé la pièce chez All4Jag, (il faut pouvoir converser en allemand, de qui n'est pas difficile avec le traducteur de Word).Peut être trouverez vous votre bonheur.Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils