Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 467 questions sur XK8 - Coupé - JAGUAR

Jaguar XK8 vitres electriques

Bonjour a toutes et a tous, Pour Jaguar XK 8 1999 coupé J'ai débranché ma batterie pour effectué une intervention et depuis, mes vitres ne remontent plus automatiquement lorsque je ferme les portieres; J'ai perdu la manip pour reprogrammer, je me souviens... voir la suite

Xk8 1997 panne puissance

Bonjour à tous j'ai un problème de puissance, la voiture démarre bien mais des 70/80 km/h le moteur se met en sécurité et tombe à 900 tours. Après quelques secondes il repart mais je ne dois pas dépasser 80 km/h. avez vous une idée de ce type de panne ? M... voir la suite

Répondre

Vidanger une JAguar XK8

BonjourQuelle huile pour vidanger ma Jaguar xK8 ?merci

Répondre

ALARME

Bonjourquand je sors de l'auto et que j'ai retiré la clé de contact puis refermé les portes si je les ouvre à nouveau on entend un bruit qui se transforme en alarme aprsè une douzaine de secondes. Donc comment supprimer ce bruit, svp ? La notice n'est pas... voir la suite

Répondre

décharge batterie

BonjourMa batterie se décharge à l'arret prolongé , plus de 10 jours , contact fermémerci

Répondre

Frein à main

BonjourSur xk8 de 1998 frein à main débranché en position bloquant les roues. Que faire? comment réparer?merci

boite de vitesse

bonsoir,j'ai une Jaguar XK8 de 2004lors d'une forte accélération la boite de vitesse se met en mode précaire sinon lorsque je roule sans forte accélération il ne se passe rien et tout va bien.avez vous un avis ou une solution à ce problème ?merci de votre... voir la suite

Répondre

réparer ou changer la carte de gestion des capteurs

bonjoursur une XK8 quelqu'un connait'il une personne qui sache réparer (ou remplacer) la carte qui gère les erreurs des les capteurs, car tous les voyants sont allumés et ne fonctionnent pas. Avec la valise les erreurs ont été suprimées mais sont revenues... voir la suite

Repérage cylindres xk8

Bonjour à tous, heureux possesseur d'une xk8 de 97, jusqu'à ce qu'elle se mette en mode dégradé, après plusieurs mois sans tourner. La valise me dit défaut de bobines allumage A,C,D,G. Je suppose que ça correspond aux bobines des cylindres 1,3,4,7, encore... voir la suite

Répondre

XKR fusible siège droit

Bonjour. jai un problème avec le réglage de mon siège côté passager. En effet le fusible de siège grille à chaque fois que j'essaye de changer la position du siège. quelqu'un aurait il un avis. merci pour votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils