Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 493 questions sur XK8 - Coupé - JAGUAR

Alarme et fermeture portes Jaguar xk8 cabriolet année 1998

Bonsoir à toutes & tous, Quelqu'un peu t'il m'indiqué si il est possible de supprimé définitivement l'alarme ? Et si oui comment ? Merci d'avance. Bonne soirée.

Xk8 decapotable

Bonjour Je n'arrive pas à fermé le toit de mon xk8 ddcapotable comment faire

Jaguar XKR Cabriolet 2003 - Impossible de démarrer

Bonjour, Je possède une jaguar XKR de 2003 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques semaines où malheureusement il est impossible de lancer le démarreur. Tous les essais suite aux différents conseils reçus sont infructueux: Appuyer fortement ... voir la suite

Jaguar xk8 voyant " porte passager ouverte " ?

Bonjour , Je sollicite vos conseils ,car ma vitre et rétroviseur coté passager ne fonctionne pas ! J'ai vérifier moteur vitre / moteur serrure : partie circuit électrique de porte ! fusibles ! tous ceci est en état de fonctionnement . Le system de serrure... voir la suite

Positionnement des piles dans la télécommande d'une Jaguar XK8, de 1997

Bonjour, je viens d'acquérir une Jaguar XK8, de 1997. Pourriez-vous me dire dans quel sens mettre les deux piles dans la télécommande ? Avec mes remerciements. M-L

Répondre

vitres arrières ne se baisse plus

Bonjour à tous, mes vitres latérale arrière ne se baisse plus, quelqu'un à déjà eu le problème ? C'est une décapotable. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre

Jaguar xk8 2002

Bonjour a tous,je viens d'acheter une jaguar xk8 de 2002 avec 17000km l'ordinateur m'affiche un message Moteur Mode précaire, mais la voiture fonctionne très bien avez vous une idée merci bonne route à vous tous

Répondre

Compteur kilometrique

Bonjour.je possède un xk8 de 1997 Le compteur kilométrique affiche miles et km Ma question comment interpréter le nombres de km au compteur du véhicules?Merci

Répondre

automatisme de vitre a l'ouverture des portes XKR coupé 1999

Bonjour Lorsque l'on actionne la poignée de porte la vitre se désengage partiellement et se repositionne une fois la portière refermée Dans mon cas elle se désengage mais ne veut pas remonter. Le moteur fonctionne parfaitement une fois dans le véhicule po... voir la suite

Répondre

Affichage miles / km/h

Bonjour, Sur une XK8 4.2 de 2003 usa, peut on afficher le totalisateur kilométrique en km/au lieu des miles, svp ? Merci. des

Répondre

XK8 claquement métallique a froid

Bonjour a toutes et tous.sur une XK8 convertible 1998 bruit moteur a froid uniquement pendant1 ou2mn.si j enlève la courroie d accessoires plus de bruit.je n' arrive pas a déterminer l origine du bruit.si vous avez une idee sur ce bruit de claquement inqu... voir la suite

Répondre

Phares éblouissant

Bonjour, j'ai eu plusieurs fois des automobilistes qui m'ont fait des appels de phares en quelques jours, j'ai l'impression que mes phares éblouissent, comment en être sur et si c'est le cas est ce que je peux les régler moi meme ? merci

probleme voyant frein à main

Bonjour,J'ai le voyant ( et message) qui reste malgré que le frein à main n'est plus mis. Une idée , capteur ? qui se trouve où, déjà arrivé ?Merci pour vote aide

Répondre

Situation relais pompe à essence

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire où se situe le relais de pompe à essence sur Jaguar XK8 svp

Répondre

Purge lis refroidissement

bonjour a tous comment purge t on circuit refroidissement jaguar XK8 de 1999 merci d avance

Répondre

XK8 problème de démarrage

Bonsoir, sur ma XK8 soudainement elle ne démarre plus. pouvez-vous me dire comment est repéré et où se trouve le fusible de la pompe de gavage essence. merci

Répondre

xk8 / 2000 : sp95 E5 versus SP98

Bonjour, est que du sp95E5 peut provoquer une alarme performance reduite sur une jaguar xk8 de 2000 ? si oui, est qu après consommation du plein, un plein en sp98 fera disparaitre l'alarme ? merci pour vos réponses

Répondre

Clé intelligente faible batterie

Bonjour à tous et à toutes, l'info « clé intelligente faible batterie » apparaît systématiquement dès que ma clé est insérée dans son logement bien que la pile soit neuve et contrôlée 3 volts. Ce message n'apparaît pas lorsque le clé n'est pas dans son lo... voir la suite

Répondre

Recherche schémas électrique jaguar xk8 1997

Bonsour, Je suis à la recherche du schéma électrique de jaguar xk8 1997 . Merci d'avance.

Triangle avant gauche supérieur XK8

Bonjour Je cherche pour ma XK8 1999 un Triangle avant gauche supérieur, la ref constructeur est : MJD1421 AA Merci d'avance pour vos tuyaux !!!! Bonne journée

Répondre

Fuite joint spi vilebrequin

Bonjour a tous. Les chaînes de distribution les tendeurs et tous les joints ont été changes sur mon xk8 il y a 3ans.Mais il reste une petite fuite au joint spi de vilebrequin.Cela n occasionne pas de baisse d huile a la jauge.Ma question puis je continue... voir la suite

Répondre

Emplacement Prise obd

Bonjour, Quel est l'emplacement de la prise obd sur une xk8 de 97?

Répondre

PROBLEME DE PERTE DE COURANT ?

Bonjour,Je viens de prendre possession d'une jaguar xk coupé en rentrant à mon domicile j'ai branché un chargeur de maintenance. Après une demi-heure le chargeur est bouillant et je perçois un bourdonnement ! le vendeur m'a informé avoir changé la batteri... voir la suite

Répondre

Capote

Bonjour, j’aimerais avoir un conseil concernant la fermeture de la capote.Est-ce que quelqu’un a déjà vécu cette expérience?Je ne peux plus fermer le toit de ma Jaguar XK8 2000.En commandant la fermeture celui-ci s’arrêtait à environ 2 cm de la fermeture ... voir la suite

Répondre

soupapes bloquee sur xk8

boujour j ai les soupapes bloquees sur jaguar xk8 qui est restee trop longtemps a l arret

Répondre

changement compteur

jaguar xk8 de 2007 après avoir changer de compteur en miles par un compteur km,la télécommande ne fonctionne pas

Répondre

Jaguar XK8 vitres electriques

Bonjour a toutes et a tous, Pour Jaguar XK 8 1999 coupé J'ai débranché ma batterie pour effectué une intervention et depuis, mes vitres ne remontent plus automatiquement lorsque je ferme les portieres; J'ai perdu la manip pour reprogrammer, je me souviens... voir la suite

Xk8 1997 panne puissance

Bonjour à tous j'ai un problème de puissance, la voiture démarre bien mais des 70/80 km/h le moteur se met en sécurité et tombe à 900 tours. Après quelques secondes il repart mais je ne dois pas dépasser 80 km/h. avez vous une idée de ce type de panne ? M... voir la suite

Répondre

Vidanger une JAguar XK8

BonjourQuelle huile pour vidanger ma Jaguar xK8 ?merci

ALARME

Bonjourquand je sors de l'auto et que j'ai retiré la clé de contact puis refermé les portes si je les ouvre à nouveau on entend un bruit qui se transforme en alarme aprsè une douzaine de secondes. Donc comment supprimer ce bruit, svp ? La notice n'est pas... voir la suite

Répondre

décharge batterie

BonjourMa batterie se décharge à l'arret prolongé , plus de 10 jours , contact fermémerci

Répondre

Frein à main

BonjourSur xk8 de 1998 frein à main débranché en position bloquant les roues. Que faire? comment réparer?merci

boite de vitesse

bonsoir,j'ai une Jaguar XK8 de 2004lors d'une forte accélération la boite de vitesse se met en mode précaire sinon lorsque je roule sans forte accélération il ne se passe rien et tout va bien.avez vous un avis ou une solution à ce problème ?merci de votre... voir la suite

Répondre

réparer ou changer la carte de gestion des capteurs

bonjoursur une XK8 quelqu'un connait'il une personne qui sache réparer (ou remplacer) la carte qui gère les erreurs des les capteurs, car tous les voyants sont allumés et ne fonctionnent pas. Avec la valise les erreurs ont été suprimées mais sont revenues... voir la suite

Repérage cylindres xk8

Bonjour à tous, heureux possesseur d'une xk8 de 97, jusqu'à ce qu'elle se mette en mode dégradé, après plusieurs mois sans tourner. La valise me dit défaut de bobines allumage A,C,D,G. Je suppose que ça correspond aux bobines des cylindres 1,3,4,7, encore... voir la suite

Répondre

XKR fusible siège droit

Bonjour. jai un problème avec le réglage de mon siège côté passager. En effet le fusible de siège grille à chaque fois que j'essaye de changer la position du siège. quelqu'un aurait il un avis. merci pour votre aide.

Démonter phares avant pour changer loupe fendue

Bonjour,Quelles sont les précautions pour démonter les phares avant sur un XK8 de 1999, afin de changer la loupe ? Reperé lors du contrôle technique…

Répondre

Voyant liquide de frein aléatoir

Bonjour, j'ai un signalement de Liquide de frein bas alors que tout va bien et que j'ai remplacé le vase, pouvez vous m'aider. J'ajoute que ce n'est pas a chaque fois que je m'en sers. Merci d'avance

Répondre

reprog fermeture vitre XK8

Bonjour Est ce que quelqu'un connait le mode de reprog pour fermeture des vitres lorsque l'on ferme la porte ? J'ai changé la batterie , je sais qu'il faut appuyer 5 fois sur la commande des vitres mais je ne sais plus dans quel sens.... Merci d'avance au... voir la suite

Branchement téléphone motorola sur Jaguar XK8

Bonjour a toutes et a tous, Je viens d'acheter une XK8 de 1999; J'ai acheté récemment un téléphone Motorola d'origine . Ma question est simple, ou est la prise pour brancher le téléphone ? Je n'ai pas de doc technique

Répondre

POMPE POUR CAPOTE ELECTRIQUE

Bonjour, je viens de m'offrir une XK8 cabriolet de 2000. L'ouverture et la fermeture de la capote sont assez longs, peut-on démonter la pompe, la nettoyer et remettre du liquide sans trop de problèmes, Jaguarement, Daniel

Répondre

Éclairage cdes du régulateur XK8

Bonjour, sur le volant de ma XK8, il n'y a plus de luminosité sous les voyants de cde du régulateur en mode roulage de nuit, est ce normal ???? Comment réparer ????.

Répondre

Message alerte sur XK8

Bonjour, le message défaillance contrôle stab s affiche de façon très aléatoire, merci de pouvoir me renseigner sur ce PB.

Répondre

Manuel utilisateur jaguar XK8

bonjourJe recherche un manuel utilisateur xk8 en pdf qu'un membre de la communauté dénommé Jean-Noel pouvait me proposer mais je n'arrive pas à le recontacter par cette communauté pour lui faire part de ma confirmation de cette demande. Donc si il se reco... voir la suite

Répondre

Manuel utilisateur jaguar XK8

Bonjour , je viens d'acheter une xk8 importé d'allemagne et par conséquent les manuels sont en allemand. avez vous une version numérique de ce manuel en français ? y compris manuel équipements électrique / fusibles / radioCD/ ...?Merci

voyant liquide de frein bas,

Bonjour,Ma XK8 de 1998, me signale "liquide de frein bas" avec voyants frein et moteur rouge allumés , alors que tout va bien, quelqu'un a t'il une idée pour palier à ce défaut?Merci

Régulateur ne fonctionne pas

Bonjour à tous, mon régulateur de vitesse ne fonctionne pas, des lors que j'appuis une information indique mode dégradé, avez vous la solution ! Ale

Répondre

phares xk8

Bonjour, où trouver des phares pour conduite europeene LHD à mettre sur XK8 importée d'Angleterre ? Merci

Bip continu sur jaguar xkr de 2007 comment régler le problème

Bonjour à tous ,Heureux propriétaire d un xkr de 2007 j ai depuis 3 jours un bip continu. Si j ouvre la portière il disparaît avant de réapparaître au bout de 5/10 min .Quelqu’un a t il déjà eu ça ?Merci de vos lumièresCordialement

La trappe à essence de ma XK8 est bloquée ?

Bonjour La trappe essence de ma jaguar XK8 année 2003 reste bloquée ?Avez-vous une solution. Merci d'avance pour votre aide. Je suis également intéressée par un manuel utilisateur, en Francais, pour la XK8 de 2003.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.