Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Jaguar xk8 voyant " porte passager ouverte " ?

Bonjour ,

Je sollicite vos conseils ,car ma vitre et rétroviseur coté passager ne fonctionne pas !

J'ai vérifier moteur vitre / moteur serrure : partie circuit électrique de porte ! fusibles ! tous ceci est en état de fonctionnement .

Le system de serrure ne fonctionne pas non plus !

Quand , je ferme les portes à clé l'alarme se met en route !

Merci d'avance .

Consulter les 9 réponses à la question Jaguar xk8 voyant " porte passager ouverte " ?

• Merci à toutes et tous pour ces conseils , Mais j'ai déjà vérifier tous ces points et rien trouvé en default !

Je continu donc mes recherches !

Merci encore .

• Bonjour

desole mais je n ai jamais eu ce cas . Bon courage

• Bonsoir est ce que c'est consécutif à une panne batterie ?

il y a une grande chance que tout cela vienne du réparâmes rage à effectuer de l'alarme …..il faut rechercher sur le net. Mais ce n'est pas facile à faire

cdlt

guy

• Bonjour

Essayez de changer la pile de votre clé ou essayez avec l'autre clé si vous l'avez; J'ai rencontré ce problème (alarme et démarrage) et le changement de pile l'a solutionné . Parfois, chez nos Jaguar, le plus simple marche souvent. Sinon , je ne vois pas

• Bonjour, je suppose qu'un fil soit sectionné dans le faisceau au niveau de l'ouverture de la portière ou le faisceau est le plus sollicité à la pliure sans certitude

• Il y a 2 boîtiers fusibles (à gauche et à droite) côté conducteur et passager !

• Bonjour, On peut aussi imaginer que la vitre ne se ferme pas à 100 . .Dans ce cas, ouvrir la vitre à fond, nettoyer la gorge, bien attendre le déclic à l'ouverture totale et la remonter en attendant bien le déclic de fin.

Ce n'est pas très scientifique mais sait-on jamais !!!!

Pour l'alarme , j'ai eu ce problème , je vais rechercher comment on avait régler la chose.

Cordialement

• Bonjour

Les vitres et rétroviseurs sont actionnés par le module de contrôle placé à l'intérieur de chacune des portes - je vous conseille de le vérifier, les pannes ne sont pas exceptionnelles.

• bonjour, veuillez contrôler tous les câbles dans le soufflet coudé caoutchouc sous le verrou bloquant l'ouverture de la portière, deux fils se touchent

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.