Frein à main
BonjourSur xk8 de 1998 frein à main débranché en position bloquant les roues. Que faire? comment réparer?merci
BonjourSur xk8 de 1998 frein à main débranché en position bloquant les roues. Que faire? comment réparer?merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonsoir,j'ai une Jaguar XK8 de 2004lors d'une forte accélération la boite de vitesse se met en mode précaire sinon lorsque je roule sans forte accélération il ne se passe rien et tout va bien.avez vous un avis ou une solution à ce problème ?merci de votre... voir la suite
bonjoursur une XK8 quelqu'un connait'il une personne qui sache réparer (ou remplacer) la carte qui gère les erreurs des les capteurs, car tous les voyants sont allumés et ne fonctionnent pas. Avec la valise les erreurs ont été suprimées mais sont revenues... voir la suite
Bonjour à tous, heureux possesseur d'une xk8 de 97, jusqu'à ce qu'elle se mette en mode dégradé, après plusieurs mois sans tourner. La valise me dit défaut de bobines allumage A,C,D,G. Je suppose que ça correspond aux bobines des cylindres 1,3,4,7, encore... voir la suite
Bonjour. jai un problème avec le réglage de mon siège côté passager. En effet le fusible de siège grille à chaque fois que j'essaye de changer la position du siège. quelqu'un aurait il un avis. merci pour votre aide.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Quelles sont les précautions pour démonter les phares avant sur un XK8 de 1999, afin de changer la loupe ? Reperé lors du contrôle technique…
Bonjour, j'ai un signalement de Liquide de frein bas alors que tout va bien et que j'ai remplacé le vase, pouvez vous m'aider. J'ajoute que ce n'est pas a chaque fois que je m'en sers. Merci d'avance
Bonjour Est ce que quelqu'un connait le mode de reprog pour fermeture des vitres lorsque l'on ferme la porte ? J'ai changé la batterie , je sais qu'il faut appuyer 5 fois sur la commande des vitres mais je ne sais plus dans quel sens.... Merci d'avance au... voir la suite
Bonjour a toutes et a tous, Je viens d'acheter une XK8 de 1999; J'ai acheté récemment un téléphone Motorola d'origine . Ma question est simple, ou est la prise pour brancher le téléphone ? Je n'ai pas de doc technique
Bonjour, je viens de m'offrir une XK8 cabriolet de 2000. L'ouverture et la fermeture de la capote sont assez longs, peut-on démonter la pompe, la nettoyer et remettre du liquide sans trop de problèmes, Jaguarement, Daniel
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.