Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 467 questions sur XK8 - Coupé - JAGUAR

Démonter phares avant pour changer loupe fendue

Bonjour,Quelles sont les précautions pour démonter les phares avant sur un XK8 de 1999, afin de changer la loupe ? Reperé lors du contrôle technique…

Répondre

Voyant liquide de frein aléatoir

Bonjour, j'ai un signalement de Liquide de frein bas alors que tout va bien et que j'ai remplacé le vase, pouvez vous m'aider. J'ajoute que ce n'est pas a chaque fois que je m'en sers. Merci d'avance

Répondre

reprog fermeture vitre XK8

Bonjour Est ce que quelqu'un connait le mode de reprog pour fermeture des vitres lorsque l'on ferme la porte ? J'ai changé la batterie , je sais qu'il faut appuyer 5 fois sur la commande des vitres mais je ne sais plus dans quel sens.... Merci d'avance au... voir la suite

Branchement téléphone motorola sur Jaguar XK8

Bonjour a toutes et a tous, Je viens d'acheter une XK8 de 1999; J'ai acheté récemment un téléphone Motorola d'origine . Ma question est simple, ou est la prise pour brancher le téléphone ? Je n'ai pas de doc technique

Répondre

POMPE POUR CAPOTE ELECTRIQUE

Bonjour, je viens de m'offrir une XK8 cabriolet de 2000. L'ouverture et la fermeture de la capote sont assez longs, peut-on démonter la pompe, la nettoyer et remettre du liquide sans trop de problèmes, Jaguarement, Daniel

Répondre

Éclairage cdes du régulateur XK8

Bonjour, sur le volant de ma XK8, il n'y a plus de luminosité sous les voyants de cde du régulateur en mode roulage de nuit, est ce normal ???? Comment réparer ????.

Répondre

Message alerte sur XK8

Bonjour, le message défaillance contrôle stab s affiche de façon très aléatoire, merci de pouvoir me renseigner sur ce PB.

Répondre

Manuel utilisateur jaguar XK8

bonjourJe recherche un manuel utilisateur xk8 en pdf qu'un membre de la communauté dénommé Jean-Noel pouvait me proposer mais je n'arrive pas à le recontacter par cette communauté pour lui faire part de ma confirmation de cette demande. Donc si il se reco... voir la suite

Répondre

Manuel utilisateur jaguar XK8

Bonjour , je viens d'acheter une xk8 importé d'allemagne et par conséquent les manuels sont en allemand. avez vous une version numérique de ce manuel en français ? y compris manuel équipements électrique / fusibles / radioCD/ ...?Merci

voyant liquide de frein bas,

Bonjour,Ma XK8 de 1998, me signale "liquide de frein bas" avec voyants frein et moteur rouge allumés , alors que tout va bien, quelqu'un a t'il une idée pour palier à ce défaut?Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils