Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 482 questions sur XK8 - Coupé - JAGUAR

Emplacement Prise obd

Bonjour, Quel est l'emplacement de la prise obd sur une xk8 de 97?

Répondre

PROBLEME DE PERTE DE COURANT ?

Bonjour,Je viens de prendre possession d'une jaguar xk coupé en rentrant à mon domicile j'ai branché un chargeur de maintenance. Après une demi-heure le chargeur est bouillant et je perçois un bourdonnement ! le vendeur m'a informé avoir changé la batteri... voir la suite

Répondre

Capote

Bonjour, j’aimerais avoir un conseil concernant la fermeture de la capote.Est-ce que quelqu’un a déjà vécu cette expérience?Je ne peux plus fermer le toit de ma Jaguar XK8 2000.En commandant la fermeture celui-ci s’arrêtait à environ 2 cm de la fermeture ... voir la suite

Répondre

soupapes bloquee sur xk8

boujour j ai les soupapes bloquees sur jaguar xk8 qui est restee trop longtemps a l arret

Répondre

changement compteur

jaguar xk8 de 2007 après avoir changer de compteur en miles par un compteur km,la télécommande ne fonctionne pas

Répondre

Jaguar XK8 vitres electriques

Bonjour a toutes et a tous, Pour Jaguar XK 8 1999 coupé J'ai débranché ma batterie pour effectué une intervention et depuis, mes vitres ne remontent plus automatiquement lorsque je ferme les portieres; J'ai perdu la manip pour reprogrammer, je me souviens... voir la suite

Xk8 1997 panne puissance

Bonjour à tous j'ai un problème de puissance, la voiture démarre bien mais des 70/80 km/h le moteur se met en sécurité et tombe à 900 tours. Après quelques secondes il repart mais je ne dois pas dépasser 80 km/h. avez vous une idée de ce type de panne ? M... voir la suite

Répondre

Vidanger une JAguar XK8

BonjourQuelle huile pour vidanger ma Jaguar xK8 ?merci

ALARME

Bonjourquand je sors de l'auto et que j'ai retiré la clé de contact puis refermé les portes si je les ouvre à nouveau on entend un bruit qui se transforme en alarme aprsè une douzaine de secondes. Donc comment supprimer ce bruit, svp ? La notice n'est pas... voir la suite

Répondre

décharge batterie

BonjourMa batterie se décharge à l'arret prolongé , plus de 10 jours , contact fermémerci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.