Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 467 questions sur XK8 - Coupé - JAGUAR

Boîte auto xk8

Bonsoir à tous, soucis sur ma xk8 de 1998, connaissez vous le tarif de changement de la boîte auto? Merci pour vôtre retour

Coût entretien annuel et carburant

Bonjour, je réfléchis à prendre cette voiture d'occasion mais quelqu'un peut-il m'indiquer la consommation et le coût d'entretien annuel ? J'ai peur que ça soit hors budget … milles mercis

Répondre

Consommation

Quelle est la consommation au 100 moyenne essence Merci

garage fiable sur Marseille

Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il un garage à me conseiller pour réparer et entretenir ma jaguar xk8 sur marseille ou environs ? Merci d'avance !

Répondre

fusible allume cigar

boujour je recherche le fusible de l'alume cigard xk8 1999

Répondre

Problèmes de démarrage à chaud

Bonjour à tous et à toutes, Je suis possesseur d'une jaguar XK8 cabriolet année 2000; depuis plusieurs mois, la voiture ne démarre plus à chaud, même après des trajets de l'ordre d'une demi heure. En mettant le contact, le démarreur ne réagit plus, s'affi... voir la suite

Réglage insolite des vitres sur XK8

Bonjour, oui , je connais la méthode pour programmer les vitres ; le problème c'est que la programmation ne dure pas plus que 3 ou 4 manœuvres de vitres ( droite et gauche ) Personne même pas chez Jaguar n'est en mesure de régler mon problème sauf à me di... voir la suite

Répondre

Chauffe moteur

Bonjour à tous, Quelqu’un peut il me dire précisément où se trouve le thermocontact de démarrage des ventilateurs de refroidissement du moteur. Merci pour vos réponses . Cordialement

Répondre

Dvd de navigation

bonjour, je cherche un dvd pour mon gps d'xk8 achetée recemment. La voiture est de 2003. J'ai actuellement un dvd dont la base de données concerne Italie, Autriche et Suisse (la voiture vient d'Italie). Merci pour toute réponse. Amicalement. Barlau

Répondre

Problème récurent de vitres sur XK

Bonjour toujours mon problème de vitres qui descendent ! Oui je sais , il faut reprogrammer ce que j'ai effectué plusieurs fois ( baisser la vitre , attendre le petit clip , puis 8 secondes ) monter ( attendre le clip) mais ça ne tient pas dans le temps ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils