philipegg
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Attention, je lis des choses bizarres : Concernant le différentiel les bagues crantées servent principalement au réglage transversal du couple conique pour que les deux pignons s'engrènent parfaitement sur leurs cercles primitifs, effectivement on joue aussi sur le jeu à condition de ne pas excentrer le réglage et du jeu, il en faut un peu.
Concernant les roulements, s'il y a un bruit ça peut être effectivement le roulement mais les réglages se font par des cales d'épaisseur, il faut donc s'en procurer et en ajouter lors d'un changement de roulement s'il n'y a pas assez de jeu, et en retirer s'il y a trop de jeu. Du jeu, il en faut un peu car en chauffant on risque d'augmenter la pression des bagues entre-elles et les roulements ne tiendront pas longtemps. C'est pas compliqué mais on ne fait pas n'importe quoi.