Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carte electronique dans coffre AR

Bonjour Plus dispo chez Jaguar France , sinon trouver un electronicien qui saurait réparer ce type de carte merci

Consulter les 7 réponses à la question Carte electronique dans coffre AR

• tu peux envoyer les photos sur ; bara.toni@gmail.com. j'ai une XK8 4.2 de 2002 et aussi une S-type 3.0 du même milésime. On ne sait jamais, avec un peu de chance je pourrai t'aider
  • J'ai mis la photo de cette carte electronique logée dans le module AR de la XK sur mon profil, si ça peut aider........
  • Merci pour ta préoccupation...j'ai acheté cette XK8 en novembre et à priori un montage d'un pseudo faisceau d'attelage a été fait. Je me suis rendu compte du pb car en freinant ou lorsque les feux sont allumés le message au tableau de bord "lampe AR grillée" appariat soir au freinage soit avec les lumières allumées. J'ai porté l'auto chez un électricien qui a regradé le montage, vérifié tous les branchements, ampoules, cosses. Rien n'y fait. Il pense après avoir sorti la carte électronique du module que cela vient de ce bidouillage et 2 resistances seraient en cause. Il n'a pas trouvé les resistances correspondantes car assez spéciales et m'a remonté le tout comme ça. Je pense qu'il faut reprendre cette carte et tester ses composants, changer si on les trouve ceux qui sont morts. Si tu as un mail privé je peux t'envoyer la photo qu'il a fait de ces 2 resistances sur la carte.
  • c'est quoi le problème ? Je suis électronicien....
  • Merci mais rien de dispo pour ce module de sécurité ni barrat chez qui je commande ni limora ni héritage en un, ni ebay....ni jag34....bref et pas beaucoup de xk à la casse (tant mieux...) pour récupérer. Je dois vraiment trouver un électricien qui sait réparer les cartes électroniques. ....et ça ne court plus les rues à notre époque. ...a+
  • Bjr perso j'achète beaucoup chez LIMORA et BARRATT, allez voir sur leur site...c'est le bonheur des vieilles anglaises.Bonne chance
  • Personnellement je ne comprends pas la question ! Avec ce que j'en perçois malgré tout , je dirais que ebay est votre allié dans ce cas. Bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.