Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Je désire acheter une XK8 ou XKR 1996-2005.

Bonjour Quels sont vos conseils et l'un de vous a-t-il une telle voiture à vendre ? Christophe Merci

Consulter les 5 réponses à la question Je désire acheter une XK8 ou XKR 1996-2005.

  • Bjr, une voiture magique,s'il en est. Choisissez un 4.2 avec la boite auto 5 vitesses à partir du modèle 2003. Cette motorisation est plus moderne, plus économique sur le long parcourt. Privilégier le modèle (à partir de 2003,) avec les 3 cadrans ronds, plus "english" au lieu du grand écran LCD.C'est mon idée, tu fais comme tu veux mais la différence de côte est importante entre les deux modèles. Bonne chasse .
  • Bonjour, J'ai un modèle 98 depuis 1 an. Je viens de faire 2000Km sur route et autoroute: environ 10L/100Km (je ne suis pas un malade de la vitesse) Il y a peut être quelques petites erreurs dans la réponse de Tonileduc; les 3 compteurs ronds (très esthétiques) sont montés sur les premiers modèles et peut être bien remplacés par l'ordinateur de bord en 2003?. La boite 5 auto existe sur mon modèle (98) avec le moteur 4L. Très belle voiture, très confortable
  • C'est un coupé...
  • Bonjour Christian, Merci pour votre réponse. Le "défaut" que vous signalez n'en est pas un pour moi car les places arrières m'importent peu... Votre XK8 est-il un coupé ou un cabriolet ? Avez-vous un historique complet ? Bien cordialement, Christophe
  • Bonjour, J'ai une XK8 depuis 3 ans 1/2. C'est une voiture formidable. Un grand plaisir de conduite et une ligne remarquable. Je revends la mienne car son défaut, c'est que ça n'est pas une vraie 4 places et pour moi, son utilisation est trop limitée pour cette raison. Dans le coupé (que j'ai) les deux places arrière ne sont utilisables que par des personnes vraiment petites ou des enfants. Dans le cabriolet, c'est juste inutilisable pour des passagers. La mienne est de 1998, 135.000 Kms, couleur d'origine rare violette, 4 pneus route et 4 neige. Je la vends 9.500 €. A votre disposition au 06 84 50 99 95 Christian

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils