Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Portes bloquées

Bonjour, J'ai une XK8 cabriolet de 1997, il m'arrive un gros problème les portes sont bloquées, je n'arrive plus à rentrer. Quelqu'un peut-il m'aider. Je vous remercie pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Portes bloquées

• pour déverrouiller les portes et désarmer le système d'alarme ,tournez la clé vers l'arrière et relâchez-la. Quand le véhicule est déverrouillé de cette manière un tic tac retentit à l'ouverture d'une porte et l'alarme se déclenchera dans 7 secondes . pour désarmer le système mètre la clé de contact en position II
  • Bonjour, La batterie est peut-être déchargée. La porte conducteur peut être ouverte avec la clef, comme le coffre d'ailleurs. Cordialement
  • Je vous comprends. Essayez d'ouvrir le coffre avec la clé, débrancher la batterie pendant au moins 5 minutes , retranchez et cela devrai marcher. Vous pouvez aussi ouvrir la porte conducteur avec le clé ( pas sur ). J'espère que vous avez le code radio. Courage.
  • Bonjour, si vous arrivez à ouvrir le coffre avec la clé (dans le logo XK en bas à droite), et débrancher la batterie, sous le plancher, les portes accepteront peut être de s'ouvrir.
  • BONJOUR : OUVREZ LE COFFRE AVEC LA CLE ET VERIFIEZ LA CHARGE DE LA BATTERIE.
  • Bonjour , essayez de débrancher et rebrancher la batterie , ( vérifier si vous avez bien le code autoradio!!) ou faire un reparamétrage , pour ma part , comme je ne sorts pratiquement qu'en club , je ne ferme jamais une capote jaguar Alpaga c'est toujours + cher que les bricoles que je peux laisser dedans bonne journée
  • bonjour, peut être un problème de batterie déchargée... ouvrir le coffre avec la clef (trou de serrure dans le logo XK8), brancher une autre batterie avec des câbles et voir si vous pouvez les ouvrir avec la clef... tenez moi au courant J'espère que ça ira

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.