Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PRESENTATION

Bonjour aux heureux propriétaires de Jag, Nouveau sur ce site, je me présente brièvement: j'ai attendu 58 ans pour m'offrir une de ces merveilles, un coupé XKR de 2001 en l'occurence, ....alors que j'avais vu, pour la première fois à l'âge de 8 ans, une Type E, british racing green, descendre majestueusement une ruelle du bled où je vivais, à l'époque. AU PLAISIR DE POUVOIR ECHANGER AVEC VOUS

Consulter les 3 réponses à la question PRESENTATION

  • Bonjour Zemax est un préparateur comme AMG qui modifie la cartographie et le système d'injection (injecteurs COSWORTH) un échappement plus libre et sonore, un intérieur en cuir reteinté (pour ma part je suis passé d'une couleur Ivoire à un beige très clair) et bien sur un kit carrosserie très agressif. Pour finir avec des jantes large et pneus en 285/30/20 à l'arrière et 255/35/20 à l'avant. J'ai pris cette auto chez Ferrari à Amsterdam qui était en très mauvaise état "voiture de prêt" Elle serait terminé pour fin d'année
  • Bonjour au nouveau Jaguiste, Pour ma part j'ai un ZMR de 2005 avec 74500 kms (KXR modifier par ZEMAX) Je dû attendre 10 ans pour avoir les moyens de me l'offrir Que du rêve et du bonheur et que souffle avec les échappements libres. Sinon passion jaguar est également un site actif sur les XK de tout poils. Baron 19
  • Bonjour, Bravo à vous, je partage volontiers votre bonheur, si vous le permettez. En quoi consistent les modifications faites par Zemax? Lionel (de St-Etiene, on n'est pas si éloignés, surtout en XK..)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils