Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème Capote XK8

Bonjour, Je possède un cabriolet Xk et j'ai eu la désagréable douche verte!!! Le remplacement des deux durites est "au temps passé" chez Jaguar (minimum 9 heures annoncées!) et le prix des flexibles qui ne sont pas en or tourne autour de 450€ en provenance des US sinon 600€ en France! Quelqu'un aurait il une autre solution moins chère svp. Je peux les changer moi même avec du temps ;-) Merci pour votre aide. PhD

Consulter les 7 réponses à la question Problème Capote XK8

• tu peux les changer toi meme et tu mettras pas 9 heurre depuis laille droite suit le chemin jusqu'au retro central ca se demonte tres bien et remontage idem courrage!...
  • Bonsoir .Etant nouveau possesseur XK8 ,je ne connais pas ce problème ,mais pour les pièces, vous pouvez contacter Jagcars à Tournai en belgique pour info ! Sinon en temps que technicien , un flexible peut se faire chez un fabricant de ce domaine avec les mêmes qualités dans les travaux publics , agricole ,hydraulicien ..... 5 fois mois cher peut-être ?? bonne chance
  • bonsoir apres depose ,se rendre chez un hydraulicien et faire un devis de fabrication,tu seras surpris du delta de cout.il n y en a peut etre qu un a changer,ou un joint..... salutations
  • Bonjour. Pour les durites la solution la plus économique est de les faire fabriquer par une boite locale . Ils peuvent meme parfois réutiliser les raccords existant. Les distributeurs de matériel agricole sont de bons conseils en matière d hydraulique. Sinon on trouve facilement sur Internet des vendeurs de matériel hydraulique et donc de durites standards. Bon courage pour le démontage mais ca reste assez basique a réaliser.
  • Bonsoir, Merci mais 600€ c'est raid pour deux tuyaux!
  • Bonjour, j'ai pris plusieurs fois des pièces à : ALL 4 JAG ,en Hollande -très sérieux , prix compétitifs et frais de port raisonnables. Sinon BARRAT FRANCE ce ne sont pas les adresses qui manquent en fouillant sur Google! Cordialement
  • Merci Une adresse pour les flexibles?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.