Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

RECHERCHE NOTICE EXPLICATIVE EN FRANCAIS

BONJOUR COMMENT PLACER LES PILES DANS LE BOITIER DE COMMANDE A DISTANCE ET QUELLES SONT LES FONCTIONS OFFERTES PAR CET ACCESSOIRE ?

Consulter les 5 réponses à la question RECHERCHE NOTICE EXPLICATIVE EN FRANCAIS

  • Bonjour à tous, j'ai longtemps "galéré" avec les télécommandes; dans l'une, j'ai deux piles (CR2016 et 2025), dans deux autres j'ai une seule CR2032, et j'en ai une (de couleur verte, je crois que c'est la clef "voiturier") qui ne fonctionne pas... bref, l'électronique à l'anglaise, non? mais comme j'en ai deux qui fonctionnent tout va bien. A bientôt.
  • Bonjour, désolé pas pu encore expérimenté le changement de piles. par contre j'ai un soucis avec la télécommande, chaque fois que je presse un bouton bref coup de klaxon et rien ne se passe, je dois fermer avec la clé. XKR de 1999. Merci
  • Bonjour, Merci pour ces réponse. J'ai finalement trouvé le mode explicatif en français sur le site pour mon XK8 modèle 2000 et le problème du boitier à distance est résolu également. Il y avait 2 piles dans le boitier et forcément, j'en ai acheté 2 et une seule suffisait. Tout fonctionne maintenant.Encore merci de votre gentillesse et de votre attention.
  • Bonjour, si j'ai bien compris la question, voici ma réponse :Attention pour éviter de perturber le codage de l'émetteur n'appuyez sur aucun bouton de la télécommande pendant le remplacement de la pile. Pour ce faire, à l'aide d'une lame mince ,séparez les deux moitiés et remplacez la pile usagée en place par une nouvelle et refermez la télécommande Pour les fonctions : le dessin cadenas fermé rouge une pression = verrouillage du véhicule, sur le cadenas ouvert blanc = déverrouillage , sur le phare =allumage des phares pendant 25 secondes , et sur la silhouette de voiture = ouverture du coffre . J'espère que cela répond à votre question Duolet
  • Bonjour. Quelle année modèle ? J'ai la version numérique du manuel de mon coupé 2007. Je peux vous l'envoyer par mail si j'ai votre adresse...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils