Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

télécommande ouverture garage à bord d'une XK8

Bonjour,1- je n'arrive pas à programmer les 3 boutons prés du rétroviseur de mon XK8 pour obtenir l'ouverture de mon garage et de mon portail (télécommande Somfy) lorsque je suis au volant malgré les indications du manuel du conducteur.2-Savez-vous aussi comment programmer les maps du GPS pour la France ou l'Europe compte tenu que mon XK8 était américaine ?D'avance merci si quelqu'un à déjà remédié ces problèmes.

Consulter la réponse à la question télécommande ouverture garage à bord d'une XK8

  • Bonjour, Pour l'ouverture de la porte du garage, je ne sais pas.Mais pour les cartes GPS, il vous faut les cartes GPS Europe sur CD à charger dans le lecteur qui se trouve dans le coffre., soulevez la moquette du fond, le lecteur se trouve sur la droite. Ma voiture est une 2006, ex-Pays Bas, qui peut être différente de votre modele US. Comme j'ai plusieurs voitures, j'utilise un TOMTOM qui est régulièrement mis à jour sur Internet et que je transfère de voiture en voiture. De plus je peux le prêter à mes amis quand ils veulent visiter ma région. Le Tomtom tient très bien dans l'emplacement devant l'écran GPS de la voiture. J'espère avoir répondu à la deuxième partie de votre question. Salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils