Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Télécommande

Bonjour à tous les propriétaires d'une xk8.ma télécommande ne fonctionne plus alors que la pile vient d'être changée.Il paraît que l'on peut la reprogrammer avec la clé.Comment faire.Merci de vos réponses.Bien cordialement.Prost5

Consulter les 3 réponses à la question Télécommande

  • Bonjour, voici la marche à suivre :• Entrez votre voiture avec la clé(s) et télécommande(s) et laisser ouverte la porte conducteur .• Maintenez le levier des feux de route en position et insérez votre clé dans le contact.• Mettez le contact sur la position "Accessoires" tout en maintenant le levier des feux de route.• Relâchez le levier des feux de route et ensuite tirer et relâcher le levier quatre fois.• Attendez le son d’alerte, puis appuyez sur un bouton de votre télécommande et relâchez pour programmer la télécommande (idem si seconde clé, appuyer sur un bouton à la suite de la première clé et relâcher) et mettre fin au processus.Nota : ne pas recommencer deux fois tout le processus pour plusieurs clés car il faut les reprogrammer ensemble.Voila, c'est tout simple. Cdlt
  • Bonjour wls571.J'ai applique la marche à suivre que vous m'avez communiqué et tout va bien .Un grand merci car c'est plus facile avec la télécpmmande.Bonne journée en XK8Prost5
  • Bonjour,J'ai le même problème du non fonctionnement de la télécommande ( XK de 1996) mais l'alarme elle fonctionne et elle ne s'arrête donc plus non plus avec la télécommande mais uniquement quand on met en route.Faut il donc suivre la même procédure sachant que la clé est bien programmé puisque la véhicule démarre et coupe l'alarme ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils