Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vitres electriques

bonjour mes vitres descendent bien quand j ouvre la porte sur un cabriolet mais ne remonte pas quand je ferme.quelqun connait t il la solution?merci

Consulter les 9 réponses à la question vitres electriques

  • Grace au forum, j'ai pu éditer la notice du conducteur qui désormais est effectivement en pdf sur le site. Il ne me manque plus que le guide d'entretien. Quelqu'un l'aurait-il? merci par avance. cordialement.
  • Bonjour, Normalement cela intervient après une chute de tension électrique où bien un changement de batterie, il faut donc simplement réinitialiser les deux glaces, pour cela mettre le contact, baisser entièrement la première glace, sans lâcher la pression sur le bouton le garder enfoncé jusqu'à entendre un "clic", ensuite remonter la glace et faire de même, attendre le "clic", votre glace conducteur est réinitialisée, ensuite procéder de la même façon avec la glace de droite.. Cordialement, de la part d'un Amoureux des Jaguar depuis quarante ans Arnaud
  • bonsoir il faut faire descendre la vitre et maintenir le bouton appuyé j'usqu'à entendre un petit clic. Idem en remontant. et la vitre est de nouveau opérationnelle
  • Bonjour . Il faut baisser la vitre rester appuie sur le bouton lorsque la vitre est en bas Et faire la même chose enmontant la vitre. Cordialement
  • Bonjour, il faut réinitialiser, en remontant la vitre, en tenant son doigt appuyé, jusqu'au clic. Parfois, il faut le faire plusieurs fois.
  • Bonjour en effet j'ai eu le probleme ;en fait il faut reprogrammer la fenetre ;il suffit de fermer la porte couper le moteur et remonter la fenetre et attendre " 30S EN APPUYANT SUR LE BOUTON FENETRE FERMER .des fois il faut le faire plusieurs fois .
  • Bonjour, Avez vous eu recement une coupure d'alimentation de la batterie? Sinon, provoquez la en debranchant quelques minutes la batterie. Une fois sous tension: baissez la vitre g et maintenez en appui le bouton quelques secondes jusqu'à sentir un "tic", même chose en remontant. répéter l'opération sur la vitre droite. cela devrait recaler la programmation des vitres. tenez nous au "courant".. cordialement.
  • Bonjour, J' ai le même problème depuis plusieurs années mais ce problème est temporaire puis tout rentre dans l'ordre jusqu'à la fois suivante. Je n'ai pas la solution.........
  • j ai essaye la methode en abaissant et en remontant la vitre c est nickel merci a tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils