Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

XK ou XKR à vendre ?

Bonjour à tous, Je cherche une XK8 ou une XKR 1996-2005. Quelqu'un vend-t-il une telle voiture ? Cordialement, Christophe

Consulter les 6 réponses à la question XK ou XKR à vendre ?

  • Bonjour, je possede depuis deux ans une XK8 derniere serie avant changement de carosserie immatriculee en decembre 2005 et que je dois revendre car j'ai eu un probleme au dos qui ne me permet plus de conduire une voiture aussi basse.Il s'agit d'une voiture de la serie "Spirit of legend" bleu marine metallise et interieur en cuir creme equipée en option d'un chargeur de 5 cd et de HP Alpine. Elle est en parfait etat aussi bien au niveau mecanique et technique que carosserie et sellerie. Elle a 63000 Km et tourne comme une horloge; pneus en bon etat, prete pour un tour de france immediat si necessaire. Je change la batterie sous 15 jours. Je vous envoie ce courriel du centre medical de convallescence de l'oise ou je soigne ma carcasse,et je rentre à mon domicile le 21 juin. Vous pourrez me telephoner pour que je vous donne toutes precisions utiles et prendre rendez vous pour voir la voiture et l'essayer. La cote affinée de la Centrale des particuliers est à 26000 Euros et je vous laisserai me faire une proposition. Cordialement
  • Bonjour Christophe, quel le budget que vous ne voulez pas dépasser? J'ai un cabriolet de 97 Bordeaux superbe, équipé bio éthanol.... Saluts courtois ² Bedora
  • bonjour j en ai une xk8 je viens de changer le moteur et elle est en peinture cordialement alain rennesson
  • Bonjour je vend une XK8 1997 en très bon état conduite et plaques Anglaise pris a débattre Pierre
  • Bonjour, Je vends la mienne, je suis dans l'oise Senlis - 1ere immat : 10 oct 1997 - 97 000 kms noire intérieure noire j'ai acheté ce véhicule en décembre 1997 a tres bientôt mon mail ph.charrier@wanadoo.fr Cordialement Philippe CHARRIER
  • Bonjour, je compte vendre dans les prochains mois un cabriolet XK 8 de 2000 avec 107 000 km .Parfait état ,noire et intérieur vert clair. Entretien dans le réseau Jaguar. Je pourrai vous adresser des photos. Bien cordialement Francis

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils