tybere
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
je possede depuis deux ans une XK8 derniere serie avant changement de carosserie immatriculee en decembre 2005 et que je
dois revendre car j'ai eu un probleme au dos qui ne me permet plus de conduire une voiture aussi basse.Il s'agit d'une voiture de la serie "Spirit of legend" bleu marine metallise et interieur en cuir creme equipée en option d'un chargeur de 5 cd et de HP Alpine.
Elle est en parfait etat aussi bien au niveau mecanique et technique que carosserie et sellerie.
Elle a 63000 Km et tourne comme une horloge; pneus en bon etat, prete pour un tour de france immediat si necessaire.
Je change la batterie sous 15 jours.
Je vous envoie ce courriel du centre medical de convallescence de l'oise ou je soigne ma carcasse,et je rentre à mon domicile le 21 juin.
Vous pourrez me telephoner pour que je vous donne toutes precisions utiles et prendre rendez vous pour voir la voiture et l'essayer.
La cote affinée de la Centrale des particuliers est à 26000 Euros et je vous laisserai me faire une proposition.
Cordialement