Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boîte de vitesse bloquée

Bonjour, Je me présente je suis un fou de cette voiture, il est vrai que ça bouffe à peut (un peut beaucoup lol) mais quand ont aime,ont aime. Je possède une jeep 5,2litres V8 mais hélas la boîte et bloquée depuis pas loin de un ans et demi, je sais mais tout les pseudo mécano ou plutôt apprenti mécano pour qui tu fait des travaux en échange de la réparation mais voilà le résultat c'est que la voiture et toujours en panne mais les travaux sont fait enfin bref, je suis dans le caca alors je vous crie help et même re help. Je vous raconte un peut, je suis sur l'autoroute et donc je roule, je vois le péage ( une autre taxe pour nous les vaches à lait )et je mis arrête pour m'aquitee de cette taxe et lorsque je veut repartir plus moyen de mettre le levier de vitesse pour avancer. Si vous pouvez m'aider je vous serrez fort gréé de cette bien vaillancemerci a vous. À plus

Consulter les 5 réponses à la question Boîte de vitesse bloquée

  • Bonjour, ce qui serait bien pour que nous puissions essayer de t'aider, c'est que tu nous dises exactement tout ce qui a été fait sur cette boite depuis la naissance du problème, la solution semble se trouver dans ce qui n'a pas encore été fait et c'est peut etre inutile de rabacher ce qui a déja été essayé... Courage
  • bonsoir ca m'est arrive une fois mais apres avoir coupé le contact et redémaré tout est rentré dans l'ordre bon courage granjabou
  • Il y a effectivement un cable qui transmet le mouvement du levier à la boite avec des sécurités pour empêcher de le bouger (si on ne met pas le pied au frein par ex...) il se peut que ça vienne de là
  • Justement toujours rien de rien même pas venu regarder les( fumier),et moi j'ai juste démontée le cache du levier de vitesses et c'est tout. Merci a toi dieguerobert
  • Merci de m'avoir répondu,mais non ça n'a pas marcher et me voilà toujours en rade. Magis merci à toi granjabou

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils