Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BOITIER TELECOMMANDE G C 1998

Bonjour, Je viens de changer les piles de mon boitier de telecommende de mon gd cherokee de 1998 mais il n'y a aucune réaction au niveau du déblocage de l'anti demarrage ni de l'ouverture. Du coup je suis en panne. Avez vous déjà rencontrer ce probleme je ne sais plus quoi faire. Merci LEPETIT

Consulter les 4 réponses à la question BOITIER TELECOMMANDE G C 1998

  • les piles sont corectement insérées ? pas de faux contact ou d'inversion de polarité ? Sur le modèle 1999 (WJ) le manuel demande de réinitialiser la clef en appuyant a 8 reprise sur la touche de déverrouillage de la télécommande
  • Le problème n'est pas forcement les piles dans ce cas
  • J'ai bien inseré les deux piles le + en dessous et les unes sur les autres; Avant de changer les piles une premiere fois lundi soir la télécommande fonctinnait bien ensuite elle a fonctionné avec les nouvelles piles mardi, mercredi et aujourd'hui jusqu'a midi. Je pensais que c'était à nouveau les piles qui étaient HS et les changeait à nouveau. Mais cette foie rien du tout que ce soit en mode ouverture ou fermeture.
  • Bonjour, que se passait il avant que vous n'envisagiez de changer les piles, soit juste avant de ne plus fonctionner du tout ?... La télécommande fonctionnait bien ou de façon aléatoire

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils