Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Calculateur antidémarrage JEEP CHEROKEE 2,5 l Moteur VM 08/1998

Bonjour, Je possède un 4X4 Jeep Cherokee 2,5l moteur VM du 08/1998 millésime 1999. Le calculateur antidémarrage est défaillant et cette pièce n'est plus fabriquée.Je recherche l'adresse d'un garage dans un rayon de 300 kms autour de Mâcon ( Saône et Loire) , capable de remplacer la pompe d'injection d'origine par une pompe mécanique (Alfa 164 , Range Rover , Chrysler ou Iveco 2,5 l ) et de relier cette nouvelle pompe par un cable à la pédale d'accélérateur . .Depuis six ans ce véhicule c'est promené de garages en garages et de garages en électro diesel , dans ma région , sans qu'aucun n'a vraiment voulu s'attaquer à cette panne.. A vous lire et un grand MERCI d'avance pour toute info.

Consulter les 3 réponses à la question Calculateur antidémarrage JEEP CHEROKEE 2,5 l Moteur VM 08/1998

  • Bjr , sans vouloir te démoraliser, si tu ne le fais pas toi même (aller à la casse, trouver une pompe bonne, faire l'adaptation etc. etc.) aucun pro ne s'y intéressera , vu la valeur vénale de ton JEEP (1000-2000) et vu le prix que va coûter l'intervention que tu "proposes" y'a pas photo tu vas tourner pas mal ..._=
  • Bonjour je connais quelqu'un dans les Yvelines qui a pas mal de pieces chrysler. Ca fait longtemps que je l'ai contacté. C'est Laurent, son adresse mail est aljuce@free.fr. Cordialement
  • Bonjour, C'est le système de reconnaissance de la clef situer a coter du neiman qui donne des problèmes en général.pièce dispo d'okaz mais si non il y a toujours la possibilité d’annuler l’antidémarrage soit chez jeep soit chez un professionnel. Changer la pompe implique l’annulation d'une grande partie de l’électronique installer pour répondre aux normes antipollution, je sait mème pas si c'est légal. Néanmoins je comprend votre désespoir , entre les problèmes d'injecteur pilote,capteur, sonde etc...ce véhicule est un cauchemars. Ha les bon vieux diesel!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils