Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

code autoradio

Bonjour je reviens vers vous pour le code de l auto radio d apres une reponse le code ce trouverai sur une etiquette derriere l auto radio j ai en effet trouver un code compose de 4 chiffres qui commence par 0 et fini par 9 est ce que ce code peut etre plausible et si oui comment fais t on le 0 et le 9 merci d avance pour vos reponse cordialement

Consulter les 4 réponses à la question code autoradio

  • Bonjour. Ayant perdu le mien j'ai contacté une concession par téléphone. J'ai du faxer ma carte grise et ils m'ont fourni le code gratuitement. bonne soiree.
  • Bonjour en ce Lundi 10 Novembre 2014. Au dos de la page de garde vierge du mode d'emploi des Systèmes Audio de la Jeep Grand Cherokee portant le n° 81-426-51503 doit normalement se trouver un signet s'il n'a pas déjà été enlevé par un 1er propriétaire se dénommant "Carte d'immatriculation de la radio" avec le nom du propriétaire et le n° de série/n° de code de ladite radio. Je lis: "Décollez l'étiquette apposée sur la radio et collez-la dans l'espace ci-dessous ... cette carte d'immatriculation comporte un numéro de code qui permet une remise en service de votre radio après une coupure d'alimentation électrique. Veuillez vous référer à la section sur les systèmes audio dans le présent Manuel de l'utilisateur. L'information de la carte peut être communiquée à la police en cas de vol de la radio. "Extrayez cette carte d'immatriculation du Manuel de l'utilisateur et conservez-la en lieu sûr hors du véhicule." Personnellement, je ne vais pas m'amuser à démonter ma radio qui fait partie d'un ensemble GPS pour voir si elle possède un numéro en son dos. Le plus sage et le moins onéreux pour vous serait de vous renseigner auprès d'un concessionnaire dans votre pays car seul JEEP peut réellement vous aider dans votre cas précis.
  • Le code n'est pas sur l'autoradio, sinon, il ne servirait pas à grand chose. Le code est normalement collé dans la dernière page du manuel de la voiture ou de celui de la radio suivant le modèle. Si vous ne disposez pas de ces manuels, il faut aller chez Jeep et il doivent normalement pouvoir vous trouver le code, mais là il faudra la carte grise et l'étiquette collée sur le poste, donc recopiez avant de remonter pour éviter la main d’œuvre et demandez un devis avant à plusieurs concessions. A l'époque à Corbeil Essonnes, ils ne m'avaient pas fait payer, mais depuis......
  • Normalement c'est en utilisant les touches de pré-selection des stations mais comme il n'y a ni "0" ni "9", je pense que le code trouvé n'est pas le bon

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils