Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

conseil avant achat

Bonjour je suis interessé par un grand cherokee 3.1 édition limited de 2001 pouvez vous me conseiller avant l'achat merci

Consulter les 8 réponses à la question conseil avant achat

  • Bonjour, Les grands défauts du Grand Cherokee 3.1 TD sont: - Consommation excessive du mazout, autour de 14 litres au 100; - Culasse fragile. Quand le moteur est encore froid, il n'est pas bon de rouler sur le chapeau et sur une longue distance, il faut savoir reposer le moteur, sinon plus tard la culasse en fera les frais. A part cela, véhicule est agréable à conduire et le confort est bien là surtout pour la version LIMITED. Bien à vous, Un Possesseur de l'Indien.
  • Salut oubli le 3,1 prend un 3 l crd niveau patate,mieu consommation 12,13 l avec vans en cool
  • Bonjour Perso j'en ai un de 2000 il a 196000km je vi au Portugal et je m'en sert tous les jours je suis remonté deux fois en Bretagne Avec aucun Problème Ma consommation Moyenne et de 11,4 l au 100 j'ai du changé la culasse n° 5 1 mois après l'avoir acheté sans historique + la pompe a Eau depuis pas de soucis a signaler si ce n'est entretien courant Conseil Ne pas dépasser 2000tours a froid et ensuite conduite relaxe 120/130/ bon achat a toi
  • Surtout pas un 3.1 ! Je te conseille le 2.7 c est vraiment le plus fiable. Dans internet (site de revente entre particulier) il y en un superbe a valenciennes a 9200€ a toi de négocier salutations NONO
  • bonjour ,le 3.1 est tres bien ,j'en ai eu 2 ,défauts ,sieges conducteur et boite auto fragile ,faire les vidange de boite ,régulièrement ,consommation 11/12l ,pour 2 tonnes c'est resonnable ,bonne journée
  • je te conseille aussi un 2,7l crd
  • Bonjour tant qu'a faire je te conseille un 2,7l crd
  • Bonjour, pour la conso vous parlez d'une conso sur route ou en ville ? je souhaite tracter un van avec des chevaux la BVA est elle une bone idée merci à bientôt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils