Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

depuis 2 mois et demi pas de demarrage a froid

Bonjour apres changement des durites et relais des bougies prechauffage le pb persiste merci

Consulter les 5 réponses à la question depuis 2 mois et demi pas de demarrage a froid

  • bonjour je crois oui ,vu tout ce qui a ete changé pas pour un resultat parfait ...pour un prix anormal ,au vu du pb de depart,prise d air dans le circuit de gasoil...je crois que je vais diligenter un expert....merci pour vos conseils
  • Remplacer un seul injecteur ne fera pas redémarrer le moteur , il vous faut changer de réparateur , le votre semble travailler au Pif.
  • bonjourr a tu vidanger filtre gazoil? (peut etre de l'eau ) si oui a tu reamorcer le filtre?
  • oui tout a fait mais tj le meme pb mon garagiste a changé pompe d injection pompe de gavage une autre piece ...palpeur ou je ne sais quoi et maintenant il me propose de changer un injecteur ...ça me parait demesuré surtput financierement par rapport au pb de depart ....prise d air ...sur circuit de gasoil ...qu en pensez vous????MERCI
  • Bonjour , Vous avez remplacé les durites ? ? ? ? et relais des bougies de préchauffage ? ? ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils