Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fermeture centralisée

bonjour , depuis que j'ai fait une remise a zéro de l'ordinateur de bord , en haut du parebrise , ma centralisation ferme toutes les portes sauf celle du conducteur .de plus une alarme s'est déclenchée alors que je ne savait meme pas que j,en avais une .Une idée des réglages d'ordinateur a faire . Mon véhicule est un Laredo de 2002 moteur 2.7 .Merci pour vos conseils .

Consulter les 5 réponses à la question fermeture centralisée

  • Bonjour, Vous avez peut être des fils de couper dans le soufflet de la porte conducteur Vous ne pouvez pas fermer la porte de l’intérieur par la commande manuelle de la porte. il est possible que vous ne puissiez pas fermer toutes les portes avec la touche de la portière conducteur.
  • Jeffsurmer , tu laisse le négatif branché sur la batterie et tu mets le positif sur la carrosserie , c'est bien ca ? Désolé je suis une bille en électricité . Merci pour votre aide .
  • salut, j'ai eu un probleme identique porte conducteur ne fermait plus meme avec la clef. c'est peut etre pas le meme cas mais juste en envoyant du w40 ds la gache elle a fonctonné a nouveau. cdt
  • J’oublie... assurez vous d'avoir le code de l'autoradio car il vous sera demandé pour l'utiliser...
  • Bonsoir, alors une chose simple à faire et qui certainement résoudra le souci. Procédure de la mise a zero de la mémoire du PCM : Déconnecter le + de la batterie et mettez le câble à la masse pendant 1 minutes afin de décharger les condensateurs du PCM Rebrancher le câble de batterie Mettre le contact mais ne pas démarrer le moteur Allumer les phares Eteindre les phares Couper le contact. PS : J'insiste bien sur le débranchement du "+" de la batterie et non du moins comme a l'habitude. Prendre toutes les précautions nécessaires pendant cette opération car on peut toucher une masse très facilement..... Le Calculateur une fois vidé de sa mémoire doit "réaprendre" en recharchant ses données. Il faut par conséquent rouler avec le véhicule pendant plusieurs jours à différentes vitesses, dans des conditions multiples (ville, route, démarrages, etc..) pour arriver a un résultat optimum. Voilou...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils