Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feux brouillard arr et capteur radar

bonjourl est il possible remplacer feu arrière de brouillard et capteur radar sans déposer pare choc comment ???? merci bon we

Consulter les 7 réponses à la question feux brouillard arr et capteur radar

  • Re bonsoir Chuck.. n'oublie pas que seul la solidarité nous sortiras de cet egoisme dans lequel nous nageons ou pataugeons....dans cette societe de consommateur. " le bonheur n'est pas une chose toute faite, il decoule de nos propres actions !!!"
  • Bonsoir, pour le feu anti brouillard j'en sait rien, mais par contre pour avoir acces aux capteurs oui il faut demonter la pare choc et la plaque en plastique qui est sur le dessus. moi je possede un overland de 2008 et franchement surpris de la facilité !!! enleve le cache roue et tu auras acces a des clips que tu enleveras en poussant av une petite pige puis les ecrous en dessous. moi j'ai reparé un de mes radars qui s'etait barré. voila, amuse toi bien..lol
  • Bonsoir, je vais faire comme un autre membre, envoie moi un cd vierge dans une enveloppe timbrée et je t'enverrai les 8800 pages du manuel des wh-wk. Tiens nous au courant de ta bataille av ce pare choc..lol. bonne soirée.
  • bonjour merci je vais me lancer dans le démontage si tu as un bon tuyau pour manuel utilisation français pour ce véhicule je suis preneur bonne soirée cordialement
  • bonjour j'ai omis de préciser c 'est un GC Overland wh 2007 merci
  • Bonjour, sur quel vehicule??
  • Bonsoir il vaut mieux enlevée le fusible du capteur

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils