Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Grand cherokee overland 2008 a vendre

Bonjour a tous les amoureux du grand cherokee. je vends mon grand cherokee overland 08/08 137000kms. toutes options y compris le dvd aux places arrieres, 4 vitres surteintees. revisé pneus avant neuf, bougies prechauffes et batterie neuves, plaquettes arrieres neuves. vdange moteur, boite, pont faite. amortisseurs avant changés. suvi jeep, carnet a jour, GPS 2014. couleur noire interieur noir. vendu 18500€ n hésitez pas a m ecrire pour avoir des infos ou des photos merci

Consulter les 10 réponses à la question Grand cherokee overland 2008 a vendre

• bonjour s'il est en 4 permanent evite de rouler pour ne pas tout casse ( trans ,.....) il faut changer les 4 en meme temps et avent d'arrive a les changes il faut les intervertires av , ar , gauche a droite pour que tout le monde s'use en meme temps .
  • merci je les appelle dans l'apm.
  • C.J. Automobiles JEEP Annemasse Adresse : 7 Rue Chantemerle, 74100 Ville-la-Grand Téléphone :04 50 37 03 03
  • chez nous c'est tout le contraire.. lol.. éventuellement je serais interressé de l'adresse de ton concessionnaire merci
  • ca depend des concessions. de mon cote j ai toujours tout pu avoir assez facilement chez jeep. soit je suis tres persuasif soit ils sont professionnels...lol
  • Bonjour et merci mais chez jeep.. difficile d'avoir quoi que ce soit..
  • le mieux serait de la commander directement chez jeep car vu comme il est relié ce sera tres compliquer d en faire une photocopie et je vois mal défaire le carnet pour le scanner...
  • Genial mais y a t'il un moyen d'en avoir le double?
  • oui je l ai c est un beau paté bien compact!
  • Bonjour ptitaz, dis moi as tu le mode d'emploi en francais de ton overland stp? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils