Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je suis a mon 3 grand cherokee ,je peut eventuellement apporter de l'aide

Bonjour je peux aider a reparer ou comprendre merci

Consulter les 6 réponses à la question je suis a mon 3 grand cherokee ,je peut eventuellement apporter de l'aide

  • Le mécano jeep m a dit de mettre la 75w90 et additif 2 fiolles a l arrière ainsi que pour ma BV et BT dexron 3... tout le reste c est juste pour vendre de l huile plus cher..
  • Vidange BVA à 60 000 km : Dexron 4 et changer filtre de crépine Transfer : tutela MS 10216 Mopar SAE 80 Powergear R4 23091616 ( impératif ) Pont AV : 75/140 Castrol Syntrax limited Slip + 120 ml additif Petronas : G70/ LS ( imperatif ) Pont AR : " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " "+ 240 ml " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " "
  • Bonjour j ai un grand cherokee de 2004 2.7 crd moteur mercedes. Je dois faire les différentes vidanges et j ai lu de ne pas vidanger la boîte auto car c'est une mercedes et qu il preconise de ne pas le faire est ce vrai? Fois je mettre un additif anyi vlissrment dans l huile des ponts sachant que c est un quadra drive? Merci d avance pour les réponses Alan
  • Bonjour J'ai un grand Cherokee 5,7 V8. J'ai un claquement qui se produit aux roues AV. est-ce les amortissements ? Merci de ton aide. Narbet
  • merci tu seras surement sollicité!! Bienvenue.
  • Merci de votre aimable proposition car j'ai un problème de démarrage sur mon 30 CRD : les bougies de préchauffage et le boitier ont été changé , mais mon véhicule ne démarre qu'au 3° ou 4 ° coups de démarreur ! ! si vous avez une solution , je suis preneur Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils