Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je suis au desespoir

bonjour ,je reviens ici ,mon pb n est pas reglé.je reprends depuis le debut.j ai acheté ce vehicule le 5 juin 2014 150000 km de 2002.grantie 3 mois .rien a dire jusqu au 20 septembre .j ai effectué un voyage 12000 km an allemagne sans pb.le 20 espt donc garantie terminée demarre pas .j ai mon petit garagiste a coté de chez moi qui me montre que les durites ont ete bidouillées au lieu de changées ,donc prise d air...normal....eventuellement le relais de prechauffagea changer...c est fait...je recupere mon4x4 le 6 novembre aller retour a bordeaux sans pb ....le lendemain pas de demarrage....j ai oublié de dire je suis une femme et donc tout en connaissant UN PEU je n ai pas les arguments d un connaisseur a avancer a mon garagiste ...il m a changé depuis car je crois qu il y va a tatons .........une came ....je ne sais pas quoi ..mais vous vous saurez.....la pompe d amorçage.la pompe hp...et maintenant 1 injecteur.....donc ça dure depuis le 20 septembre....j ai payé 550 euros changement durites et relais ...maintenant j en aurais pour 1500 euros de plus...j angoise a mort .dites moi ce que vous en pensez ...quel recours ai je si des pieces ont ete changees sans que ce soit necessaire....puis je faire intervenir un expert ...est utile ??? et surtout la synthese du pb pour une simple prise d air??? au secours car je ne l ai encore pas!!!! merci par avance pour vos reponses et connaissances ...ps ..puis lui demander de remonter les pieces d origine et me rendre mon vehicule afon que je puisse aller voir ailleurs .... merci

Consulter les 12 réponses à la question je suis au desespoir

  • J'avais oublié, quelques mois avant, une autre concession m'avait déjà changé la pompe HP, c'est la première chose qu'ils font en cas de pb de démarrage.
  • est ce que je peux exiger de mon garagiste qu il remonte les pieces d origine et me rende mon vehicule ....meme s il a fait un echange standard de la pompe hp?merci bcp...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils