Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Lève vitre avant droit cherokee WH

Bonjour, je viens d’acquérir depuis peu un GC WH de 2008 et le lève vitre avant droit fait des siennes. Je suis obligé de maintenir la commande en position fermée, sinon il détecte une contrainte et se met en sécu pour m'ouvrir en grand la vitre. Je désire donc déposer la contre porte pour avoir accès au "bazar". Quelqu'un connait-il suffisamment la bête pour m'orienter dans le sens de dépose des différents éléments et les éventuelles coquilles à éviter lors de ce démontage? D'avance un grand merci pour le coup de main.

Consulter les 3 réponses à la question Lève vitre avant droit cherokee WH

  • Bonjour, Merci pour vos contributions. je pense m'être mal expliqué, mon problème est d'ordre mécanique. Si je met un peu d'huile ou de dégrippant cela disparait pour quelques manip et après quelques jours cela recommence. Cela donne l'impression de forcer. Je pensais peut-être à une pièce desserrer ou quelque chose comme cela. Qu'en pensez-vous?
  • peut être en coupant la batterie , cela va réinitialiser avec un peut de chance le système des-fois cela fonctionne .
  • Bonsoir, avant de faire des bêtises, renseignez-vous sur le système électronique. J'ai un WH de 2006, et ai un problème avec le rétroviseur droit qui a été cogné par un autre rétro, je suis obligé de le régler chaque fois que je prends le volant. Un garagiste y a tripoté - pourtant c'était un agent Jeep! - et depuis lors, le réglage des sièges et de tous les accessoires réglés sur les clefs de contact ne fonctionne plus correctement. Alors faites très attention avant de démonter si vous n'y connaissez rien en électronique. Le mieux serait de chercher sur le web un plan de l'électronique, ce que je n'ai pas encore trouvé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils