Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel d'utilisation en Français et certiicat de conformité européenne du Jeep Grand Cherokee 2.7 CRD Limitel auto otice

Bonjour Grd Cherokee de 10.2002 que j'ai acheté en Allemagne, j'ai besoin du manuel d'utilisation en Français car tt est en Allemand. pour l'immatriculation il me manque également le certificat de conformité européenne. merci

Consulter les 6 réponses à la question manuel d'utilisation en Français et certiicat de conformité européenne du Jeep Grand Cherokee 2.7 CRD Limitel auto otice

  • Bonjour pour le certificat de conformité il faut passer par un concessionnaire ou la drire, ce qui n'est pas gratuit entre 100 et 250€ il faut passer le contrôle technique et un quitus fiscal a récupérer au centre des impôts. Pour pouvoir avoir la carte grise. Vous ne pouvais pas circuler avec le véhicule en France vous devez avant tout faire des plaque provisoire qui seront valable que 1 mois donc il faut tous faire dans c 1 mois
  • Bonjour. J'ai pris connaissance de la notice. En revanche, rien en ce qui concerne l'entretien du 2.7 crd. D'autres pistes?
  • Cliquer sur le bouton notice en haut de la page
  • Cabrio,bonsoir et merci pour tes info.,par contre pour le manuel d'utilisation, tu n'aurais pas une idées de comment se le procurer ?
  • Bonjour et pour le manuel en Français, vous avez au dessus de ce message un bouton marqué http://www.apreslachat.com/notice-manuel/JEEP/GRAND-CHEROKEE/23824 ... vous cliquez dessus et vous devez avoir la notice en PDF qui se charge !...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils