Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel utilisateur autoradio

Bonjour à tous les jeepers, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de l'autoradio cd/gps qui équipe mon GC VISION 2.7 crd de 2004. Cet autoradio est bloqué ou verrouillé je ne sais pas suite à un changement de batterie par l'ancien propriétaire. Je possède le code à quatre chiffres mais il ne me demande rien,il affiche juste JEEP pendant 15 secondes,s'éteind environ 4 secondes le petit voyant rouge clignote et le cycle recommence indéfiniment.... Attend il une procédure de ma part pour me demander le code?? L'autoradio est de marque HARMAN BECKER type RB3. Merci par avance de me renseigner ou de m'indiquer un lien pour le téléchargement de cette notice. Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Manuel utilisateur autoradio

• bonjour J'ai trouvé ce lien sur Internet : http://www.fixya.com/support/t7542950-harman_becker Peut-etre que...
  • bonjour, il me semble que tu tapes juste le code et s'est reparti.
  • Normalement, après le changement de batterie, on rallume le poste et il demande le code, on le tape sur les touches des stations préréglées (1 à 6) essaies de débrancher ta batterie et de le rallumer après. Par contre tu es sur que c'est bien un poste d'origine ?... connais pas ce modèle.....
  • Bonjour , je dois posséder cette notice mais pas dois forme de pdf ... Et j ai pas le temps de la photocopier . J ai fait l acquisition d un GPS . Vidéo embatqué et de ce fait j ai même l autoradiogps téléphone de monte d origine jeep dispo sait on jamais Bien à vous
  • Si le poste affichait "please wait" c'est que le code a été tapé FAUX plusieurs fois de suite et il affiche ça pendant deux heures avant de re-proposer le code, il doit rester deux heures allumé ...
  • Bonsoir a vous tous, merci pour toutes vous réponses, concernant l autoradio oui il est d origine c est le modèle avec cd, il n ya pas de k7, il équipe également les modèles Limited et Black Pearl, mais il est vrai a ma connaissance qu il ya eu plusieurs modèles suivant les années et notamment a k7. L ancien propriétaire me disait qu après le changement de batterie le poste affichait qqe chose comme Please wait mais ne lui a jamais demandé d rentrer un code.là seule possibilité était de régler l heure en appuyant sur là touche time et une fois ce réglage effectué le poste s éteignait. Par la suite je n avais même plus accès a cette touche, le poste restait éteint puis de lui même s est mis a afficher jeep comme je vous l ai dit précédemment.je ny comprend plus rien, et en débranchant la batterie pendant 2 heures, il recommence sans cesse et ne me demande aucun code.suis je le seul a qui cette mésaventure survient? Je commence a le croire....

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.