Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mettre à zéro le compteur de service

Bonjour je souhaite remettre à zéro le système d'alerte de vidange d'huile moteur merci

Consulter les 2 réponses à la question mettre à zéro le compteur de service

  • Bonjour,Remise à zéro de l’information vidanger l’huileSur le diesel la procédure est différente :1) sans appuyer sur la pédale de frein, appuyer 1 fois sur le bouton ENGINE START (ou avec clé mettre sur première position sans démarrer le moteur)2) enfoncer entièrement la pédale d'accélérateur et gardez la ainsi au moins 30 secondes3) pressez et relâchez la pédale de frein six fois en maintenant la pédale d'accélérateur enfoncée4) mettez le contact d'allumage puis coupez le, démarrez le moteur et vérifiez que le rappel a été réinitialisé...Bon courage !
  • Bonjour,pour le mien j'ai un wj 2003. Je mets le contact sans démarrer , Sur la console au plafonnier.j'appuie sur MENU plusieurs fois pour arriver à INTERVALLES. Là j’appuie sur STEP, en appuyant plusieurs fois sur cette touche tu trouveras 10.000 20.000 5.000 etc lorsque tu auras choisi ton chiffre sur rappuis sur menu jusqu’à ce tu retrouves la température et tu coupes le contact.A + Kamiwirox

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils