Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PRESSION D HUILE

Messieurs bonjour et bonne annee a tous Je possède 4x4 jeep grand cherokee 4.7l V8 de 2002 essence gros soucis avec témoin pression huile j'ai change la sonde , et filtre a huile de chez jeep refais vidange, l'aiguille redescend des que je relâche l'accelerateur et remonte en position normale si acceleration , je ne veux pas prendre le risque de détériore autre éléments alors je ne roule plus . Messieurs avez vous eu le même problème, quelqu'un peut il me renseigner .???? merci d'avance georgesl

Consulter les 4 réponses à la question PRESSION D HUILE

  • Bonsoir, il faut prendre l'huile entre les doigts ou sentir l'huile pour déceler éventuellement la trace ou l'odeur du gazole, il y a une mauvaise combustion ou un injecteur qui "pisse", une chambre de combustion ou piston fissuré, segmentation HS !! Si vous n'intervenez pas, le turbo et le moteur vont bientôt rendre l'âme a cause du lubrifiant dilué par le gazole. Etes vous certain que le moteur tourne bien et ne fume pas ?
  • bonsoir,je conseillerai de voir au niveau crepine et pompe a huile,bonne annee et bon courage . cordialement jc.
  • Bonjour merci pour l' info dessole du retard suite a hospitalisation bon wend Georges
  • Bonjour, roulez-vous au GPL ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils