Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de batterie ou de démarreur ?

bonjour je suis rentrée du travail hier soir comme d'habitude. et ce matin, quand j'ai tourné la clé de contact, les voyants normaux se sont allumés, mais la voiture ne démarre par ... même pas un bruit de teuf teuf, pas de clic clic, rien ... alors, batterie ou démarreur ? merci

Consulter les 7 réponses à la question problème de batterie ou de démarreur ?

  • Bonjour j espère pour vous que c est la batterie ou le démarreur car moi sa met arrivé et on ne trouve toujours pas, démarreur neuf et batterie neuf tous mon système anti démarrage c est bloqué c est vraiment la ......??
  • Bonjour regardez si la puissance de la batterie et bonne sinon c'est le demarreur
  • Bonsoir merci débranché la batterie et de refaire le test ,si pas de changement vérifie les fusibles sous le volant (25 26. Et PC M ) Amicalement
  • Test simple pour la batterie. Allumer les phares voir les antibrouillards en plus. le dégivrage éventuellement. Essayer le klaxon, s'il fonctionne correctement la batterie est chargée.
  • bonjour cela m'est arrivé un matin meme etonnement que vous ,et c'etait bien la batterie qui c'etait dechargé dans la nuit du a ma position de clé de contact en la retirant car celle ci est un peu usé je suis allé un peu trop loin au niveau des cran du neman
  • Bonjour, je dirais batterie car le démarreur ne déclanche pas, après si tu peut mettre des câble test pour être sûr que c'est la batterie , et sinon tu tape avec un morceau de bois et marteau contre le démarreur pour voir s'il se décoince.
  • je pense batterie....

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils