Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de batterie ou de démarreur ?

bonjour je suis rentrée du travail hier soir comme d'habitude. et ce matin, quand j'ai tourné la clé de contact, les voyants normaux se sont allumés, mais la voiture ne démarre par ... même pas un bruit de teuf teuf, pas de clic clic, rien ... alors, batterie ou démarreur ? merci

Consulter les 7 réponses à la question problème de batterie ou de démarreur ?

  • Bonjour j espère pour vous que c est la batterie ou le démarreur car moi sa met arrivé et on ne trouve toujours pas, démarreur neuf et batterie neuf tous mon système anti démarrage c est bloqué c est vraiment la ......??
  • Bonjour regardez si la puissance de la batterie et bonne sinon c'est le demarreur
  • Bonsoir merci débranché la batterie et de refaire le test ,si pas de changement vérifie les fusibles sous le volant (25 26. Et PC M ) Amicalement
  • Test simple pour la batterie. Allumer les phares voir les antibrouillards en plus. le dégivrage éventuellement. Essayer le klaxon, s'il fonctionne correctement la batterie est chargée.
  • bonjour cela m'est arrivé un matin meme etonnement que vous ,et c'etait bien la batterie qui c'etait dechargé dans la nuit du a ma position de clé de contact en la retirant car celle ci est un peu usé je suis allé un peu trop loin au niveau des cran du neman
  • Bonjour, je dirais batterie car le démarreur ne déclanche pas, après si tu peut mettre des câble test pour être sûr que c'est la batterie , et sinon tu tape avec un morceau de bois et marteau contre le démarreur pour voir s'il se décoince.
  • je pense batterie....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils