Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de boite jeep 2.7

Bonjour à tous les jeepers. Je reviens vers vous avec un problème qui a surgis hier avec la boite. J'ai eu le tres connu p0207 il t'a un mois, J'ai changé la plaquette électronique et effacer les défauts depuis tout va bien. Mais depuis hier j'ai les petite lumières sur le levier qui ne s'allume plus ( p,r,N,d), quand je met le D la voiture patine et avance que doucement, quand je mets le R elle ne le fais pas. J'ai changer le levier hier mais rien. Quand j'ai fais un tour les lumières sont allumées et du coup à bien fonctioné apres arrêt et redémarrage plus de lumières et le problème est revenue. Merci de me donner votre avis ou c'est quelq'un a eu ce problème. Merci à tous les jeepers.

Consulter les 2 réponses à la question Problème de boite jeep 2.7

  • Bonjour, Peut être un faut contact sur une broche de branchements de la nouvelle platine du secteur de vitesse ou un fil sectionné quelque part . J'ai eu aussi ce défaut à plusieurs reprises, la boîte de vitesse se met en défaut et les vitesses ne passe plus correctement ou plus du tout , aprés quelques recherche sur le net , J'ai lu sur un forum, qu'un gars a eu ce problème et que ça pouvait venir d'un faut contact d'un petit fil noir ou marron qui va au contacteur de la boîte de transfer sous la voiture et depuis que j'ai bidouillé ce petit fil sous la voiture ,ça me le fait plus . Essayez, ce genre de panne et très longue à réparé car il faut passé des heures de recherche sur le véhicule et sur le net . Bonne chance , j'espère que j'ai pu vous aidez , cordialement , Jean Michel , Sûrement un faut contact avec ce petit fil , si ça me le refait , je le changerai .
  • Bonjour. Merci JMFMOT. Je vais vérifier j'espère que c'est ca. Un grand merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils