Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de chauffage

Bonsoir , je possède un grand cherokee de 2003 , après de nombreux déboires ( Pb d'injection 3 injecteurs changés , Pb de prise d'air basse pression gazole ,nombreuses heures passées à s'arracher les cheveux pour remettre la bête en marche) voilà qui est fait ça tourne . à peine ces Pbs résolus c'est maintenant le chauffage qui s'en mêle ( presque plus de chauffage côté passager et rien du tout côté conducteur) alors que tout marchait parfaitement il n'y a pas longtemps. quelqu'un aurai il eu ce problème et est ce facilement réparable et à quel prix ? car je dois dire que j'aime bien mon Jeep mais beaucoup moins le prix auquel il me revient . merci de vos réponses legrand

Consulter les 3 réponses à la question Problème de chauffage

  • Je comfirme ce sont bien les volets a remplacer
  • Bonjour, Un des problèmes connus sur les Jeep Grand Cherokee et la casse du volet de ventilation qui se trouve dans le vide poche. Si c'est le cas deux solutions : - DEMONTER LE TABLEAU DE BORD ET CHANGER CA - y accèder par le vide poche, decouper un peu de plastique et reparer avec un kit de réparation. Je l'ai fait et je te laisse deviner quelle solution j'ai choisi, tu trouveras des tutos bien faits sur le net pour ca et aussi des kits de réparation.
  • Idem pour moi Hell il fait froid!!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils