Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Puissance d'accelleration

Bonjour! Probleme sur ma Grand cherokee limeted 2000; en effet lorsque j'accellaire le nombre de tour sur le tableau augmente, le regime de moteur aussi change mais la voiture ne vas pas vite, elle reste au tour de 40 Km/h, il faut vraiment insister et atteindre au moins 5000 trs pour qu enfin il accelere et le nombre de tour descend entre 2000 et 3000 trs Merci à vous de m'aider à solutionner le probleme car cela me derange beaucoup, dans la ville ou j'habitte les mecaniciens ne metrisent pas les vehicules avec boite auto. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Puissance d'accelleration

• Bonjour. Tant que vous n'obtiendrez pas le ou les codes défaut il ne vous sera pas permis d'aller plus avant dans vos réparations.Voici ce que dit le manuel: 1) Actionner la clé de contact en -hors - en hors - en foncton dans les 5 secondes. 2) Après une brève pause, le kilometrage disparait pour être remplacé par les codes, qui s'affichent successivement, séparé par une pause. 3) Le code 55 est toujours le dernier. Il indique la fin des codes mémorisés. Le compteur retourne ensuite à son mode normal de fonctionnement. * Le témoin de vérification du moteur (MIL) ne s'éclaire pas si ce code défaut a été mémorisé. Actionner la clé de contact comme décrit dans le manuel et observer le clignotement du code par le témoin de vérification du moteur. ** Le témoin de vérification du moteur (MIL) s'allume pendant le fonctionnement du moteur si ce code de défaut a été mémorisé. *** Témoin d'alternateur éclairé.
  • Bonjour. Normal que le compte tours monte quand on accélère. La vidange a-t-elle été faite ? Il faut commencer par là d'après moi. Tel que c'est décrit on dirait que les vitesses supérieures (3ème et 4ème) ne passent pas. Est-ce le cas ?
  • PO113 (température de l'air d'admission, circuit entrée haute
  • Bonjour. P0117:(température du liquide de refroidissement: circuit, entrée basse) P0713 (Capteur de température du fluide de transmission: circuit, entrée haute). Il faut voir si votre circuit du liquide de refroidissemnt se fait correctement (durite encrassée, probleme de pompe à eau...) Idem pour la transmission (BVA) l'huile es-elle à niveau ? il ne faut pas mettre n'importe quelle huile, celle préconisée est: ATF4 et pas une autre sur ce type de moteur sinon la BVA finie par casser.
  • J ai deux code le P0117 et le P0713 Merci de m aide à déchiffrer et à savoir le problème avec mon GC Encore merci pour votre aide
  • Code P0117Code P0113 et P0713
  • Bonjour , J ai fait ce que vous m avez demander mais le kilométrage reste présent aucun code apparaît ; j ai jun voyant de bocale sur le tableau, souvent ce voyant apparaît lorsque l eau diminue dans le radiateur mais la malgré l eau dans le radiateur ce voyant reste allumé, ce voyant apparue quelque temps après constat du problème. Avez vous une idée sur problème ?
  • Bonjour. Je ne sais pas ce que c'est "disquettes", Je n'ai rien vu de ce genre dans la BVA. Il vous faut commencer par voir si des codes défaut s'affiche sur le tableau de bord. Pour ce faire: mettre le contact jusqu'à ce que le compteur kilométrique s'affiche. Puis trois fois de suite éteindre et allumer le contact sans démarrer. A partir de là, le compteur disparait pour laisser apparaitre des codes défaut s'il en existe. Vous me les communiqué et je vous communiquerai les pannes dont il s'agit. Avant de faire quoi que ce soit, IL FAUT LE ou LES CODES. Merci
  • Disquette ou platine
  • Merci pour votre réponse que je trouve intéressant . Nous avons d'aide la vidange de la boîte et remplacer le filtre mais le problème persiste. Un mécanicien que j'ai contacte depuis notre capital et que je pense faire déplacer jusqu'à la ville que je suis me parle déjà de remplacer les disquettes qui se trouve dans la boîte que pensez vous?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.