Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche garage

Bonjour à tous, je suis propriétaire d un jeep gd cherokee et je cherche un garage dans le 91 ou limitrophe pour l'entretien. Merci pour vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question Recherche garage

• Je ne suis pas dans votre région, mais attention à ce que votre garage utilise les bons fluides pour les ponts + dosette et pour la BA (MOPAR) faute de casse. Pas d'outils spécifiques pour vidanger les ponts, pas de bouchons il faut décalotter le nez de pont.
  • Merci pour vos réponses. J en tiendrai compte pour l entretien de mon véhicule.
  • Bonjour. Même véhicule pour moi. Je n'habite pas du tout dans votre coin (Drôme), mais je peux vous faire part de mon expérience malgré tout. Si vous avez besoin de faire u'une vidange et changer quelques filtres, n'importe quel bon garage peut s'en occuper. Par contre, j'ai fait récemment vidange boîte et pont. Là c'est une autre histoire, car il faut des outils spécifiques Jeep. Là c'est passage chez le concessionnaire quasi obligatoire. Si c'est votre cas, alors vous trouverez votre réparateur sur le site jeep.fr.
  • Bonsoir, j'habite dans le 92,et mon grand cherokee est entretenu chez us cars à Saint Cloud, très bon garage, malheureusement je ne sais pas pour le 91.Bonne chance pour votre recherche, c'est une très bonne voiture

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.