Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche rivet plastique M6,25x28 noir sur WJ

Bonjour à tous, Je recherche des rivets plastique M6,25x28 noir qui permettent de solidariser entre eux le pare-boue et le pare-choc arrière au niveau de la roue. J'ai trouvé ce lien http://www.factorychryslerparts.com/pro ... 01631.html mais c'est aux States et avec un prix de port exorbitant... J'aimerais trouvé un site en France si possible. Quelqu'un aurait'il un site à me conseiller ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Recherche rivet plastique M6,25x28 noir sur WJ

• Bonjour Sur e bay il ya des pieces vendu par all makes c est tres interessant sachant que si tu te deplaces a carrieres sous poissy il s aligne sur leur prix sur internet.tu peux aussi les appeler ils sont de tres bon conseils.
  • Merci pour les réponses, je vais regarder sur eBay du coup, car sur les sites français, je n'ai pas trouvé...
  • Bonjour, Tu les trouvera sur ebay (les 20 pour 6.68$ livraison incluse). "20 Chrysler Jeep WJ Grand Cherokee Fender Bumper Blind Rivet Clip Clips 34201631" Fais une recherche sur ce numéro: 310641879669 Reçus en 2 semaines. Par contre une pince à rivet "standard" ne convient pas. Si quelqu'un sait ou en trouver une, je suis preneur. Cordialement.
  • Bonjour Peut etre ALl MAKes a carrieres sous poissy dans le78
  • Bonjour, moi j'ai aussi démonté mon pare choc arrière et j'ai trouvé de quoi refixer les pare boue chez ADA. Un vendeur qui veut bien regarder ce dont tu as besoin et ce qu'il a en stock te trouveras rapidement ce qu'il te faut. Adresses toi à un marchand de pièces généraliste

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.