Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche rivet plastique M6,25x28 noir sur WJ

Bonjour à tous, Je recherche des rivets plastique M6,25x28 noir qui permettent de solidariser entre eux le pare-boue et le pare-choc arrière au niveau de la roue. J'ai trouvé ce lien http://www.factorychryslerparts.com/pro ... 01631.html mais c'est aux States et avec un prix de port exorbitant... J'aimerais trouvé un site en France si possible. Quelqu'un aurait'il un site à me conseiller ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Recherche rivet plastique M6,25x28 noir sur WJ

  • Bonjour Sur e bay il ya des pieces vendu par all makes c est tres interessant sachant que si tu te deplaces a carrieres sous poissy il s aligne sur leur prix sur internet.tu peux aussi les appeler ils sont de tres bon conseils.
  • Merci pour les réponses, je vais regarder sur eBay du coup, car sur les sites français, je n'ai pas trouvé...
  • Bonjour, Tu les trouvera sur ebay (les 20 pour 6.68$ livraison incluse). "20 Chrysler Jeep WJ Grand Cherokee Fender Bumper Blind Rivet Clip Clips 34201631" Fais une recherche sur ce numéro: 310641879669 Reçus en 2 semaines. Par contre une pince à rivet "standard" ne convient pas. Si quelqu'un sait ou en trouver une, je suis preneur. Cordialement.
  • Bonjour Peut etre ALl MAKes a carrieres sous poissy dans le78
  • Bonjour, moi j'ai aussi démonté mon pare choc arrière et j'ai trouvé de quoi refixer les pare boue chez ADA. Un vendeur qui veut bien regarder ce dont tu as besoin et ce qu'il a en stock te trouveras rapidement ce qu'il te faut. Adresses toi à un marchand de pièces généraliste

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils