Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remise à zéro ordinateur suite à une révision

Bonjour, le garage ou j'ai effectué une vidange n'arrive pas à remettre à zéro mon ordinateur qui affiche toujours "révision à effectuer"..Est ce parce que l'ordinateur a détecté quelques problèmes mineurs qui ne m'empêchent pas de rouler? Merci de vos réponses, c'est un GC 3,0L WH de 2006

Consulter les 7 réponses à la question Remise à zéro ordinateur suite à une révision

• Bonjour, je ne sais pas si c'est trop tard mais voici la procédure que je fais sur mon GC 3.0l WH de 2005. Appuyer sur STEP jusqu'à ce que le compteur maintenance s'affiche. Appuyer sur RESET et le tour est joué, même s'il indique zèro, et le nouveau nombre en mémoire du compteur s'affiche. Pour info, vous pouvez modifier la distance de ce compteur en appyant sur la touche MENU jusqu'à l'affichage Maintenance Intervalle 20000 km et ensuite appuyer sur STEP jusqu'à obtenir le chiffre que l'on désire. Ensuite appuyer sur MENU puis sur STEP pour valider la nouvelle valeur. Pour sortir du menu, il suffit d'appuyer sur la touche CT avant de revenir sur votre choix d'affichage du compteur. Moi, maintenant, je suis passé à un compteur maintenance de 15000 km au lieu de 20000km. Ce qui est génial, c'est que l'on peut choisir son kilométrage de 4000 à 20000 km par tranche de 1000 km en fonction de l'utilisation de son GC. En aucun cas il y a besoin d'aller dans le menu du gps. J'espère que ce petit guide vous auras été très utile. Cordialement
  • Bonjour, envoie moi ton mail j'ai les deux procedure
  • Cela n'empêche pas de rouler, juste l'info reviens à chaque démarrage, dans le menu tu peux choisir la remise à zéro et ensuite l'espacement par 5,10 ou 15 mille ou plus je crois tu verras ce que le menu t'indique. Perso 3.0 CRD 2008.
  • Bonjour essayez dans les menus du GPS il y a une raz des vidanges jmbx ,,G,C v8 4,8l
  • Bonsoir, je serai preneur de l'info moi aussi si c'est possible.
  • Re bonjour je te l'envoie de suite
  • Merci Mon mail: francoisboucher27@orange.fr

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.