Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Sièges

Bonjour j'ai un grand cherokee de 2005 mais je sais pas comment régler le siège (juste pour l'avancer et le reculer) je ne possède pas le livret je suis donc coincée si quelqu'un pouvait m'aider.. merci d'avance coredialement

Consulter les 4 réponses à la question Sièges

  • Bonjour, il y a 2 bouton du côté gauche du siège conducteur en bas. Le plus à droite sert à avancer ou reculer le siège selon dans quel,sens on appuie sur le bouton avec la flèche , gauche pour avancer droite pour reculer. L'autre bouton à gauche sert à monter ou descendre le siège et à l'incliner. Voilà , j'espère que cela vous aidera. Bonne fin de weekend
  • bonjour sur le coté gauche du siège tu as deux petites manettes une pour l'inclinaison et l'autre pour avancer ou reculer autrement tu peux garder le reglage en memoire a voir dans le menu placer au dessus de ton retro interieur cordialement bruno
  • Côté gauche au niveau de l'assise du siège même vs avez deux bouton 1 pour avancer le siège et 2 pour règle du dossier siège
  • bonjour, il y a un bouton sur le côté gauche du siège conducteur ; il suffit de le pousser vers l'arrière pour reculer le siège et inversement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils