Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vidange Générale Entretien

Bonjour, je voudrais des conseils sur l'entretien général, Jeep Cherokee Grand Voyageur Diesel 2.7 CRD Quadra (Overland) 2004 (WJ) Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Vidange Générale Entretien

  • bonjour ne surtout pas négligé vidange boite auto leurs poins faible 40000 km maxi et les ponts,vidange moteur 20000 km ou 12 mois
  • Bonjour , Il y a environ deux semaines qu'un membre du groupe qui a soit disant une grande expérience de nos véhicules s'est proposé de nous assister pour nos problèmes ! ! ! ! ! Depuis nous n'avons plus de nouvelles : espérons qu'il ne lui soit rien arrivé de fâcheux ! ! ! ! ! ! !
  • Je vous remercie des vos réponses, .... la voiture a plus de 11 ans avec 82000 km, toujours en entretien chez Jeep. Depuis de 2 ans, il manquait la dernière révision. Faute de distance avec le garagiste habitué qui a démangé loin (de Montrouge à Saint Cloud), j'ai du apprendre à mieux connaître la bête. Pour un contrôle technique, j'ai mis chez Norauto le plus proche Créteil (vidange d'huile moteur, filtre d'air, ils ne pouvaient pas faire les restes). J'ai recontrôlé la couleur de l'huile, ça a l'air plus clair - J'ai un peu regretté de confier la voiture à ce type franchisé. ... entre l'accueil et les techniciens qui s'occupaient de la voiture il y avait des différences - Pour le prix, on ne peut pas attendre mieux. C'est beaucoup de faire soi-même - Voilà mon expérience à partager avec vous Cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils