Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vitesses courtes sur G C

Bonjour , Je n'arrive pas à passer en mode Low sur mon G C de 2007 , quand je tire le petit levier , il ne se passe rien ! ! Si l'un de vous peut m'aider ,? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Vitesses courtes sur G C

  • Bonjour, Une vidange de la boite de transfert et le tour sera joué! bonne chance
  • Bonjour, Fais ta vidange et ensuite tu pourras juger s'il faut passer par la valise, dans mon cas je n'ai pas eu à y passer. Je te souhaite bonne chance.
  • Merci ,je pensait le faire , mais faut-il passer à la valise pour supprimer ce défaut ? ? Cordialement
  • Bonjour , Quand je tire sur le levier du réducteur , il y a un bip d'alarme et l'inscrip-tion : entretien transmission finale ! je vais devoir aller à la concession pour un passage à la valise ,avec la facture qui va bien ! A+
  • Tu peux démontrer la console centrale éventuellement et regarder si tu a pas un cable de sauter ou cassé. ?. Désolé je ne vois pas grand chose de plus
  • bonjour ,normalement tu doit etre a l'arret point mort,et tirer a fond sur le levier et la tu remet ta vitesse et tu repart
  • Bonjour icic JEEPARD , désolé , mais je ne connais pas le GC, j'ai un 2100 .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils