Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant ABS

Bonjour a tous Mon voyant ABS reste allumé quelqu'un a une piste J'ai changé il environ 2000Km Etrier Disque Plaquete et je recommence a sentir des vibrations au freinage fin année 2015 j'avais changé seulement disque palquette le meme probleme de vibration était revenu 6 mois plus tard sur le conseil du mécano la derniere fois j'ai donc tout fait changé et là ça repart de plus belle merci pour vos piste avant que je retourne prendre une Prune au Garage Merci a tous

Consulter les 3 réponses à la question Voyant ABS

  • Bonjour C'est très certainement le piston des étriers de frein qui restent bloqués. Panne connue sur les cherokee. As tu changé les 4 étriers ? ou juste ceux de l'avant ?
  • Idem vibrations disparues avec échange des disques, prendre de la qualité et pas du bas de gamme , les étriers n'ont rien a voir ... s'ils ne fuient pas !
  • Bonjour, J'ai eu plusieurs fois ce défaut comme beaucoup sur ce véhicule. Depuis que je monte des disques de frein de qualité (sans vouloir faire de pub, B e n d i x achetés sur internet pour ~cent e la paire), plus de problème du tout. 250000km, jamais changé les étriers ou autre chose que plaquettes et disques. Mon mécano de quartier confirme que la qualité des disques et des plaquettes, c'est le gros pb ! Bon courage.c

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils