Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant de prechauffage

Bonjour a vous tous, j ai un WJ de 2004 2.7;crd et je n ai aucun voyant de préchauffage.. Est ce normal ou est ce que mes bougies sont fatiguées ? Merci Alan

Consulter les 6 réponses à la question voyant de prechauffage

  • Bonjour. Donc les bougies de préchauffage à changer.
  • EST CE QUE AVANT CE PROBLÈME LE VOYANT S ALLUMER? SI OUI C EST LA LAMPE TEMOIN OU UN FUSIBLE DE GRILLER
  • Bonjour. Le voyant s'allume le mati quand elle est froide? La mienne c'est une 2.7 crd la même et en journée le vouant ne s'allume pas mais le matin oui.
  • Bonjour, En fait quand les bougies sont fatiguées le voyant reste allumé même après la mise en marche pour signaler le problème. Si la voiture se met en marche normalement cela veut dire que c'est un problème du voyant lui même. Cordialement.
  • c'est bon j'ai compris, le matin le voyant s'allume ,tu demarre bien ,qund la voiture est chaude pas de prechaufage,le voyant ne s'allume pas c'est normale le moteur est chaud,si vraiment quant tu a tu mal a demarrer a chaudchange uand meme tes bougies de prechauffage sa ira mieux mais en tous cas ton voyant fonctione bien,salut a +
  • Bonjour le voyant s allumé au moment du contact. Le matin quand iˆdort et qu' il fait froid je dois insister pour le démarrer. Une fois tournée 30 sec plis besoins de forcer. Par contre quand il dort au "chaud" pas de soucis de demarrage....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils