CAPUCINES
Rejoindre

Y a t'il un cendrier intégré dans le camping car

Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire mes recherches pour acquérir un camping car capucine d'occasion. Je suis fumeur (j'essaye d'arrêter malgré tout aha) et je me demande si il y a un cendrier intégré dans le camping car ? Sur le tableau de bord ou dans la portière ? C'est un détail mais c'est important pour que je puisse garder le camping car propre malgré le fait que je fumerais pendant le trajet.

Merci

Consulter la réponse à la question Y a t'il un cendrier intégré dans le camping car

• Bon, après moulte recherche, il semblerait qu'il n'y ai pas de cendrier intégré dans le camping car. Si jamais quelqu'un a des infos à ce sujet, n'hésitez pas, j'ai pas trouvé d'info probante mis à part un échange avec un propriétaire de camping car capucine. Mais peut-être que ça change d'un modèle à un autre... C'est assez gênant quand on est fumeur si il n'y a pas de cendrier, donc j'ai acheté un cendrier pour caping car ici pour équiper le tableau de bord. J'aurais aimé en avoir un directement intégré dedans mais bon